Sur ce pt c’est pas un soucis, y a quand même des limites. Le début de la 3D après la snes genre tombe raider 1 ou mgs 1 et ce genre de truc faut émuler pour lisser.
Ca a tendance à me souler les opens worlds. J’aime bien le couloirs remplis d’action.
L’ histoire et l’action passe avant la beauté graphique
Donc mini le double pour moi. Les JV c’est comme les JDS le temps, j’ai l’impression chez moi.
Surtout que j’ai tendance à m’écarter si les trames secondaires sont chouettes ou quelles donnent des avantages. J’imagine qu’ici ça sera la cas
Si je me lance je ferais ça en décalé, je pense.
En tout cas je prend , ça sera mon premier jeu du genre RPG .
Compilation Sonic Origins en promo.
Il s’agit d’une excellente compilation des premiers jeux avec beaucoup de choses faites pour l’occas’ (jouer d’autres persos, les versions game gear sont presentes, amelioration pr jouer en ecran large, trucs bonus de partout).
Une merveille dans la série des Total war.
Il a des mods excellents (Dawnless days pour Le Seigneur des Anneaux, ou Medieval 1212AD pour en faire un médieval 3 TW) mais pour avoir les mods il faut la version Steam, cela dit, avec la version de base il y a de quoi s’occuper longtemps déjà (j’ai des milliers d’heures sur la série des Total War …).