[démat] Bonnes affaires dématérialisées, promos dématérialisées et soldes dématérialisées

Je ne suis même pas allé jusque là. Faut dire que j'avais profité de 3 mois de Gamepass pour 1€, donc moins motivé finalement.

C'est pour ces deux là, et au passage drop duchy et neon white que j'y suis allé, merci pour l'info ! :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour : jeu gratuit steam , un jdr - The Life and Suffering of Sir Brante

7 « J'aime »

Bon sinon achetez Denshattack :slight_smile:

C'est super bien, il est a 10% de réduc vu que vient de sortir et c'est le jeu de l'année :stuck_out_tongue:

17 balles, 97% d'avis positifs.

Je l'aurais acheté 40 sans problème

1 « J'aime »

Je n'ai pas accroché à la démo. Pourtant je suis la cible théoriquement.

La démo m'avait moyen plus aussi, j'avais peur que ce soit toujours pareil, au final c'est hyper varié :smiling_face:

Mais bon, en effet des fois ça match pas

Ça a l'air fun mais j'ai peur d'être trop vieux...

2 « J'aime »

Le jeu n'est vraiment pas punitif c'est ça qui est cool.

Tu te loupe, ça te remet 2-3 secondes avant dans le parcours et c'est repartit :smiling_face:

1 « J'aime »

Un banger pour ceux qui ne les ont pas encore

9 « J'aime »

Autre banger : https://www.humblebundle.com/games/2k-megahits-2026-bundle?utm_campaign=07_1599_GLOBAL_Demand-Gen_Bundles_Games&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_adid=817281614154&utm_content=817281614154&utm_term=&utm_keywordid=&gad_source=1&gad_campaignid=23069314950&gclid=Cj0KCQjw94bTBhDQARIsAN3vv0wSm1dJKskyb1vRWwqK9v4vbuo68BliuuVJ07yPZrOuaCInpx23rFgaAnakEALw_wcB

Pour 15€ :o

3 « J'aime »

j'y joue sur le gamepass, et effectivement j'aime énormément ! Lancé au pif, dubitatif au bout de 10min, totalament accroché au bout de 30. J'avance doucement car j'arrive pas mentalement à passer au niveau d'après sans avoir l'or dans le niveau d'avant.

Il est vraiment ce que j'aime dans les jeux, ce que Hades et Hades 2 font hyper bien aussi : difficile mais jamais punitif, avec une courbe de progression très vite satisfaisante. Il y a pas grand chose entre être nul et être correct, et du travail entre etre correct et très bon

2 « J'aime »

Je suis comme toi je fait en or avant de passer au suivant justement parce que je sens que c'est atteignable sans recommencer 40 fois :smiling_face:

2 « J'aime »

bonjour : jeu gratuit steam : Économisez 100 % sur Yet Another Zombie Defense HD sur Steam

5 « J'aime »

Yakuza like a Dragon : infinite wealth
Dead cells + extension
Tortues ninja : la revanche de shredder.

Entre autres.

2 « J'aime »

Ça faisait un long moment que je n'avais pas trouvé qu'un humble choice valait le coup.
Je ne le prendrai pas, ayant déjà certain des jeux.
Très interressé par vos retours sur Decktamer, par contre.

1 « J'aime »

Cela fait des années pour ma part, depuis que ce n'est plus humble "monthly" je crois (peut-être une fois depuis mais pas de souvenir).
Yakuza est dans ma liste mais je voulais terminer Judgment d'abord (même si pas de rapport à part le studio).
Edit: il y en a eu un en 2024 pour Bombrush cyberfunk (déçu d'ailleurs, loin des sensations d'un Jet Set Radio finalement).

2 « J'aime »

Je 'ai jamais retrouvé de jeu avec les sensations de jet set radio.
Après, j'y ai rejoué il y a 2-3 ans, et même là, c'était pas fou. Je pense que ma nostalgie ne sera jamais satisfaite.

2 « J'aime »

J'y rejoue avec toujours autant de plaisir et à Jet Set Radio Future également.
Hâte de voir le prochain annoncé plus ou moins pour l'année prochaine.

2 « J'aime »

Parce que ce n'est pas du tout un jeu du même style.
C'est un beat them up, ça ne se compare pas avec un jeu où on se balade pour tagger des trucs.

Si vous cherchez du JSR, faut regarder du côté de Hover peut-être.

1 « J'aime »

Tu ne confondrais pas avec Hifi rush ?

1 « J'aime »