Des conseils pour des jeux à deux

Je continue de prendre note des suggestions, merci. :slight_smile: Pas le Scrabble, il ne rentre pas dans mes critères. :slight_smile:

Bon, je ne vous cache pas que j’avais anticipé le dérapage potentiel, y compris le fait qu’il viendrait sans doute de ZK, allez savoir pourquoi. En préparant mon sujet, j’avais commencé par écrire: « non, pas ces jeux là les coquinous! » Et puis je me suis dit que ce serait dommage de vous gâcher le plaisir. J’avais raison. :mrgreen:

Ok ok je suis goalé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ha, ha, ha ! Le mois de mars. Évidemment. À quand les news annonçant que Jeanne d’Arc, Batman, ZBP2, DS 2 et le GoT de CMON font finalement avoir lieu en mars, eux aussi ? :mrgreen:

Edit : je viens de voir dans les coms que certains fantasment déjà sur un tout petit add-on de 236 figs venant remplacer tous les standees de Gloomhaven… :roll:

Le mec qui essaie de fourguer KDM à toutes les sauces… :mrgreen:

Sinon, pour en revenir au sujet, même s’il n’a rien de coopératif, en jeu pour 2 sympa qui tourne bien, tu as le Roma de Stefan Feld, qui ne se trouve apparemment plus que d’occasion (à 10€ sur Okkazeo). Bon, la traduction de la règle est totalement pourrie, mais c’est à peu près son seul point noir (et l’effet des cartes sans texte est facile à retenir après une ou deux parties, les pictogrammes sont assez clairs). En revanche, c’est du compétitif, avec des parties pouvant durer entre 5 et 30 minutes selon comment ça se déroule (10-15 est plutôt la norme, je dirais).