Des jeux moches à rééditer siouplait tellement ils sont biens

Tout est dans le titre. Quel jeu moche mériterait d’être réédité mais version KS histoire de sublimer la bête ?

Je commence : l excellent circus imperium de chez FASA. (1988 )

A vous.

1 « J'aime »

La vallée des Mammouths (même si je n’ai pas rejoué depuis 1 millions d’années mais ça me vient tout de suite à l’esprit).

Et ensuite pour la demi blague… Terraforming mars… Beaucoup de choses ont été refaites. Et même si ça a un certains charme… Je referais bien les cartes ! Et la cerise sur le gateau des ressources autres que des cubes.

5 « J'aime »

Terraforming Mars
Et Thunder Alley dont on parlait hier

9 « J'aime »

Ethnos, j’ai testé ce jeu chez un ami et j’ai vraiment apprécié, simple et efficace. Mais cette DA… personnellement pas fan et j’ai cru comprendre que ça a été un frein au succès du jeu

2 « J'aime »
  • Antiquity (et les jeux Splotter en général)
  • Châteaux de Brougogne :slight_smile:
2 « J'aime »

Terraforming Mars. J’aime y jouer mais je l’achèterais le jour où il sera beau.

8 « J'aime »

Il y a une version anniversaire qui est sorti il y a quelques mois et qui a réussi l’exploit d’être encore moins lisible que la version d’origine !

1 « J'aime »

ah ah. T’as joué en mode GN, une version live ?

6 « J'aime »

Le Havre?
Un monde sans fin?
Navegador?

(J’airais bien voulu mettre pour la blagounette JOA 1.5 mais j’ai peur que ça passe mal…euh…oups :zipper_mouth_face:)

3 « J'aime »

Cosmic Encounter

Le Havre

Dinogenics.
Jamais vu un jeu aussi sombre et visuellement triste.

Stp tu peux éviter les titres du genre « de les » ça m’irrite.

Merci !

8 « J'aime »

C’est de les merdes ?

6 « J'aime »

Ouaip, on est pas chez TricTrac ici ;o)

Pour ma part j’aimerais bien voir Hermagor, les mécaniques sont vraiment sympa, mais il est vraiment Hideux.
Idem pour Haute tension, j’aurais pas l’impression de jouer après avoir pris du LSD comme çà.

2 « J'aime »

Hansa Teutonica

On peut Kickstarteriser Ystari ?

1 « J'aime »

Je serai prêt à backer Nuclear War tellement c’est un jeu auquel j’ai joué et où on s’est poilé… Mais tellement compliqué à trouver tellement il est vieux. Il me semble qu’il avait déjà été réédité mais je l’avais loupé.
Il mériterait un petit rafraîchissement et peut-être du contenu supplémentaire…
Vous en dites quoi pour ceux qui le connaissent ?
EDIT : il y avait bien eu une campagne KS en 2015, financée qui plus est, mais la mort en 2019 de Richard Loomis, fondateur du jeu et de la maison d’édition Flying Buffalo a mis la réédition à l’arrêt. Apparemment, ils viennent d’être rachetés il y a peu.

Prosperity de chez Ystari. Tout est raté dans cette édition alors que le jeu est top.

2 « J'aime »

Et avec localisation en français, s’il vous plaît ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Space Alert