Des news de Ludovox?

Depuis quelques mois, on ne lit plus que des articles d’Atom (très intéressants au demeurant).
Qu’en est-il du reste de l’équipe ?
Aurais-je manqué une info ?

J’ai pas encore regardé mais tu devrais peut être avoir des réponses ici

3 « J'aime »

Ça m’avait découragé de suivre ludovox d’avoir les infos qui m’intéressent seulement en vidéo

6 « J'aime »

Pareil, je ne regarde pas les vidéos ; une page web tu peux lire en diagonale pour trouver une section intéressante ; flemme de me taper 30min de blabla pour peut être une ou deux info qui me concerne.

25 « J'aime »

Merci !

@Gougou69 ?

Le souci, amha, c’est comment monétiser (et donc faire vivre toute une équipe) avec du « print ». Alors que c’est bien plus « facile » avec de la vidéo.

Sans compter qu’ils ont une expertise vidéo qu’il serait dommage d’abandonner. Et que les auteurs « écrits » semblent se faire rares.

2 « J'aime »

Ludovox est sur la corde raide financièrement depuis un moment. Ils ont été obligés de se séparer de Fanny il y a quelques mois pour cette raison. En corollaire, Marilyne a malheureusement dû se mettre à l’écart pour cause de burn out, et ça dure. Matravel et Atom ont repris les rênes, temporairement espérons-le, et mènent le bateau vaille que vaille. Ils font du super boulot, mais voilà…

A titre perso, j’ai arrêté la chronique sur le participatif car je n’ai tout simplement plus le temps. C’était excessivement chronophage, avec le recul je me demande même comment j’ai tenu si longtemps.

41 « J'aime »

Ah mince :frowning:

Je consomme Ludovox principalement par le format ludochrono que je trouve très bien. J’ai découvert récemment le format des 3 jeux joués du moment qui est bien aussi, avec des avis personnels, construits et sans méchanceté.

5 « J'aime »

Espérons que ce ne soit qu’un passage un peu difficile, j’ai toujours trouvé leurs contenus tant videos qu’écrits d’excellente qualité. On sent bien leur implication et l’envie de très bien faire, les articles de fond étaient passionnants et leur indépendance de ton et d’analyse précieuses.

Je croise les doigts pour une sortie par le haut en tout cas et leur tire mon chapeau pour tout le boulot effectué jusque là :blush:

19 « J'aime »

J’adore le format ludochrono, rien de mieux pour se faire un avis rapide des mécaniques d’un jeu. En espérant que vous allez pouvoir continuer à nous proposer ce genre de contenu.

12 « J'aime »

Surtout qu’il y a énormément de travail derrière pour réussir à tenir dans un format aussi court. Je suis toujours impressionné (ça change de toutes les feignasses qui se lancent en freestyle et nous bassinent pendant 30-60 minutes)

30 « J'aime »

des nomxx s’il te plait

Pour ma part je les Tipee tous les mois mais je pense que nous ne sommes sûrement pas assez.

1 « J'aime »

Faudrait une cagnotte leechee ou un CF pour les remettre à flots. :slight_smile:

1 « J'aime »

Le Ludochrono est vraiment un des meilleurs format que je connaisse.

11 « J'aime »

Même avis, quand je veux me renseigner sur un jeu, c’est le 1er truc que je vais regarder

2 « J'aime »

Tu as le lien à partager ?
Sinon je chercherais ça demain tranquillement hein (flemme là maintenant tout de suite j’avoue)

3 « J'aime »

Je leur filais aussi des sous tous les mois, mais le passage du texte a la vidéo pour certains contenus qui m’intéressaient (genre les infos pour les personnes qui leur filent des sous) m’a fait arrêter.

1 « J'aime »