Desolated - par Antithesis Games - livraison mai 2021

Au final je me demande si le All-In en préco sur leur site n’est pas mois cher que pendant la campagne… Je viens de simuler : Les fdp s’élèvent à 5$ pour la France, donc 99$ (TVA comprise) fdp compris. Ce qui donne 85.6€.
Pendant la campagne le All-In était à 79€ + fdp (qui étaient annoncés entre 10 et 20€ sans plus de précision), si je ne me trompe pas…

Par contre ça ne semble plus possible de récupérer le « Language Pack » qui coutait 9€ pendant la campagne KS.

Vous avez un lien ? Je trouve pas leur site

Ouai ça va couter dans les mêmes eaux a quelques euros près. Par contre, pas sure que la TVA soit comprise. sur le site c’est écrit tax included, mais ça ne dit pas si c’est la TVA ou la douane …

@François : https://luudos.studio/

1 « J'aime »

Perso pour le all-in (+ pak FR) je suis passé par l’offre Crowdfinder à 66€ + envoi MR, c’était et ca reste le meilleur plan à priori

1 « J'aime »

Et pour info, Desolate: First Colonies est en préparation

t’as chopé l’info sur leur discord ? t’as l’adresse ?

Effectivement, je me suis peut être fourvoyé pour la TVA !

@arkhane belle offre oui :ok_hand:

J’ai longtemps hésité pour ce jeu, mais les tarifs m’avaient refroidi pendant la campagne.
J’avais peur de quelque chose de trop « leger » mécaniquement également. J’adore le thème et l’esthétique pourtant.

Non, l’info est dispo sur leur site (dans l’onglet progress :wink: )

je l’ai pris en very late pledge (celui à 45€ avec le pack FR)

1 « J'aime »

Hey vous avez reçu vos jeux ?
La dernière news indique que la livraison est terminée en Europe

De mon coté je suis passé par crowdfinder, j’attends des infos

Oui je l’ai reçu depuis un petit moment (7 juillet). J’attends la vague 2 pour le pack FR …

1 « J'aime »

we can start organizing wave-2. In the next update, we’ll have a status on the progress of wave-2. In the meantime, we’ve uploaded the translated rules in Italian, French, German and Polish (Spanish is coming soon). Please help us review the files for any language errors or phrases that might need tweaking towards gamer terminology. If you find any issues, please send us an email at support@luudos.studio. Thanks.

You can download the translated rules here.

J’ai pas encore pris le temps de regarder la qualité de la trad…

Bon bah j’ai pris 5mn : des pages pas traduites, ca ressemble à de la trad auto google dégueu, y’a des coquilles, des fautes de syntaxe etc :angry:

Bon ben bien fait d’avoir abandonné le projet… :sweat_smile:

Uch ouais dur : « la planète Terre a été désolée » PArdon ^^

ils sont conscient du truc ils demandent de les contacter pour les problèmes de traduction, rien que a premiere page tu vois que c’est du automatique avec les mises à la ligne ignobles et le texte qui n’a pas de sens :frowning:

Je leur ai posé la question de savoir ce que contenait le « language pack » et en fait y’a que le livret de règles …

Payé 7 balles juste pour ça, je l’ai un peu mauvaise.

2 « J'aime »

Surtout pour me l’envoyer ^^

1 « J'aime »

Allez, histoire de pousser une petite gueulante sur Luudos Studio / Antithesis Games / Anecdote Games (oui oui, 3 studios pour la même boite)

Je viens de voir que la boite 1-2 joueurs est dispo sur Phili (pour la modique somme de 21.50€) alors qu’initialement c’était une exclu KS. Non pas que ça me gène qu’elle y soit, mais je ne l’aurai pas pris en late pledge, pour le prix d’un demi rein …

Ensuite, le studio est aux abonnés absents depuis presque 1 an, sans aucune nouvelle, ni sur leurs différentes pages KS (pour jeux non livrés), ni sur leur discord …

Et pour finir, aucune nouvelle de la 2e vague qui devait livrer les pack FR pour le jeu.

Un éditeur à mettre en blacklist !

2 « J'aime »

Arf …

1 « J'aime »

Ouai, désolé pour toi au final :frowning:

Bah t inquiète :wink: