Desolated - par Antithesis Games - livraison mai 2021

À ce qu’ils disaient, l’EB, c’est 10%sur le prix du pledge seul, en effet (donc, 1,99€ ou 7,99€ de réduc selon le pledge choisi).

1 « J'aime »

Je les ai contactés, j’attends toujours une réponse

1 « J'aime »

c’est marqué quelque part ?

Euh… au début de la campagne, tant que l’EB était encore d’actualité ? :wink:

Donc il n’en reste aucune trace, et personne n’en a parlé dans les commentaires du KS
Et personne ne sait jusqu’à quel numéro de backer c’est valide

Je l’ai bien vu noté en haut de la page KS le 1er jour, mais il a disparu plus vite que je ne m’y attendais… Un trouble de la temporalité sûrement :flushed:

Merci @Le_Dé_Calé, toujours sur les bons coups !
Je suis unpeu surpris qu’il n’y ait pas plus de monde ici, mais je pense que le prix et la structure de l’offre (avec le cumul des packs et le surcout VF) attire peu l’œil (et le porte monnaie :dollar:)

Moi aussi, lol. Mais en tant que pro, tu devrais avoir une meilleure offre que moi, de toute façon, alors, c’est cool. :wink:

C’est un peu ça !
Une offre de base pas cher, mais dès que t’en veux un peu plus, faut raquer …

Oui sur le fond j’aurais forcément une meilleure offre qu’un pg, mais une fois ma marge nécessaire comptabilisée je suis pas sur d’être mieux placé qu’un pg. A voir

vous avez confirmation du contenu du langage pack ? Ca correspond à quoi exactement ? Pour 1 boîte ? Quel que soit le nombre de boite ? Les extensions sont inclues ?

Ce n est pas clair je trouve.
Et les cartes présentées sont sans texte…

Maintenant il est clairement indiqué que le pack comprend le nécessaire pour la Corebox ET les extensions

J’ai eu une réponse du créateur concernant la ristourne de 10% :
« The early bird discount counts towards your current pledge, not add-ons. »

Normalement, tout est inclus dedans (mais bon, ils distillent les infos au compte-gouttes, alors…)

Ah, et sinon, j’ai une offre de PG en mode super-moisi sur le gros pledge : « If you make a 12x all in pledge, I can give you 10% on the entire pledge including shipping. »

Trop bien ! :crazy_face:

C’est moi ou ça dépledge sur Desolated ? :face_with_monocle:

c’est pas toi

Après réflexion, il m’intéresse de moins en moins…je vais sans doute depledgé aussi…

C’est désolant.

@patman :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’attends de voir ce qu’il vont proposer pour 1-2 joueurs… Ils se sont un peu loupé là dessus.
(Ca plus leur communication pas toujours au top, surtout en début de campagne…)
Et qu’il y aura une offre, par exemple par @Le_Dé_Calé (ou, mais c’est moins sur, @Gov) plus attractive que le KS…

1 « J'aime »

Je comprends pas…
Les add-ons sont clairement excessifs, mais si on veut juste le jeu de base pour jouer solo ou à 2, le tarif FdP in n’est pas déconnant je trouve…

Mais personne ne regarde réellement cette option au rabais. Et du coup c’est bien cher pour un petit jeu