Destinies - par Lucky Duck Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Projet de Lucky Duck Games en collaboration avec Mythic Games. Jeu d’aventure avec application dans l’univers de Joan of Arc mais ne nécessitant pas le jeu pour jouer (les figurines servant juste à l’immersion).


Pledges : Core box (49$) - All-in (79$)
Frais de port : 10-14$

Bilan : 8925 contributeurs ont engagé 627 063 $ pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/destinies/time-of-legends-destinies

Autres liens : Mythic Games - Lucky Duck Games - Le test par Thierry - on discute de Witchwood

1 « J'aime »

Première image

[attachment file=483467]

ça ressemble à la suite du Jeanne d’Arc, le prochain time of legends peut-être

ça pourrait être avant Jeanne, autour des templars et croisades non?

En tous cas on voit des tentacules dans le fond à gauche !

 

ça pourrait effectivement être dans le thème time of legend, en tout cas visuellement ça en jette

Vont ils livrer quelque chose avant ce KS ou encore un autre étage qui s’ajoute?

[quote quote=483493]Vont ils livrer quelque chose avant ce KS ou encore un autre étage qui s’ajoute?

[/quote]

mythic shipping c’est L’autre équipe :mrgreen:

La vague 2 de JoA au moins…

Même diagnostique. Je mise sur les croisades ou les rois maudits… Sur des templiers quoi. J’aurais trouvé drôle qu’ils en fasse un sur la mythologie grec :mrgreen:

Mais pourquoi les Canards chanceux avec eux? Ils vont introduire du numérique ?

C’est pas HEL ?

HEL est annoncé depuis canne et seulement par Mythic Games donc ça ne peut pas être ça.

l’annonce sera pour la Gencon c’est sûr vu la date du début du teasing.

sinon au vu de a taille des stand je dirais que c’est plus Lucky Duck Games qui porte le projet, Mythic Games a de nombreux artistes talentueux pour ce qui est des sculptures et illustrations, simple avis personnel.

Du lourd de chez lourd apparemment d’après les dernières updates MG.

Mythic Games sera à nouveau présent à la Gen Con cette année. Nous aurons énormément de choses à vous montrer, dont nos magnifiques figurines peintes, il y aura des tables de démonstration, et je peux vous affirmer que nous ferons une annonce vraiment énorme durant le salon. Donc, même si vous ne pouvez pas vous rendre à la Gen Con, gardez un œil sur la page Facebook de Mythic Games pour entendre les grandes nouvelles !

Un amazing dragon croisé avec un canard ?

[attachment file=483986]

1 « J'aime »

[quote quote=483982]Du lourd de chez lourd apparemment d’après les dernières updates MG.

Mythic Games sera à nouveau présent à la Gen Con cette année. Nous aurons énormément de choses à vous montrer, dont nos magnifiques figurines peintes, il y aura des tables de démonstration, et je peux vous affirmer que nous ferons une annonce vraiment énorme durant le salon. Donc, même si vous ne pouvez pas vous rendre à la Gen Con, gardez un œil sur la page Facebook de Mythic Games pour entendre les grandes nouvelles !
[/quote]

Normal que ce soit « amaaaazing », c’est le tarif minimum, chez MG. :mrgreen:

Après, rien ne dit que l’énorme annonce, ce sera concernant ce jeu canardeux. Peut-être s’agira-t-il de tout autre chose (du genre qu’ils rachètent la licence Mythic Battles à Monolith ?) :mrgreen:

(Ah, et au fait, à noter que la version anglaise de l’update parle de « plusieurs énormes annonces » (« some really huge announcements »), comme quoi… :wink:

Encore une fois on a le droit à une VF en deçà de la VA ! :mrgreen:

 

Et pourquoi cette parenthèse ouverte que jamais tu ne refermas ? :lol:

nous ferons une annonce vraiment énorme durant le salon.

Un allin proche du SMIC?

Une revalorisation du SMIC ?

[quote quote=484013]Une revalorisation du SMIC ?
[/quote]

Vous avez peut-être tous les deux raisons, vu que le all-in, lui, sera très certainement revalorisé lors du PM… :mrgreen:

En tout cas, un jeu avec une appli:

 

https://boardgamegeek.com/boardgame/285192/time-legends-destinies

 

Donc sans moi^^ (pour le all in, ca dépend s’ils te vendent le smartphone/tablette/ordinateur avec !)