Destinies - par Lucky Duck Games

Petite question : comment vous savez quel jeu est dans quel bâteau ?

C est tres simple, par exemple Unbroken on sait qu il est dans aucun des bateaux donc on fait par élimination.
:grin::grin::grin:

11 « J'aime »

Ah, la position de notre bateau a bougé: il est presque arrivé à l’extrémité sud de l’Afrique. Ensuite il n’y aura plus qu’à remonter le long de la côté ouest.

2 « J'aime »

Sauf si un super tanker se met en travers et bouche l’océan Atlantique… :yum:

2 « J'aime »

Voilà, on a passé le cap de Bonne Espérance, et on remonte tranquillement côté Atlantique.

2 « J'aime »

Et on continue de remonter vers le nord en s’éloignant de la côte. Nous voici au nord de la Namibie, bientôt ce sera l’Angola…

8 « J'aime »

Mais calme-toi @itai-perez :joy:

1 « J'aime »

@itai-perez

On en est où en actuellement ?

1 « J'aime »

Désolé, pas de changement pour l’instant. Plus précisément, le suivi des navires n’est fait que lorsque ceux-ci sont à portée des bornes AIS (suivi d’identification automatique), et donc il n’est pas mis à jour lorsque ceux-ci s’éloignent trop des côtes.
Bon, il y a aussi des satellites AIS qui permettent de suivre les navires en pleine mer, mais leur utilisation nécessite un abonnement payant à MarineTraffic, et je ne suis pas disposé à payer 30 euros pour vous faire des comptes-rendus plus réguliers (je préfère garder cet argent pour des KS :wink: )

6 « J'aime »

Attention : Les conteneurs tombés à la mer, un danger passé sous les radars

Tu as des infos sur le fait que le conteneur de Destinies soit concerné ?

Certainement pas concerné! :speedboat:

Actu de projet n°43 : Destinies

Suite à un petit désagrément, nous vous invitons à aller récupérer votre pledge directement à ces coordonnées : -27S, 39W, au large du Mozambique.
Nous vous conseillons de prévoir un équipement de plongée et de quoi vous défendre contre les requins !
N’hésitez pas ensuite à poster une vidéo d’Unboxing dès que vous avez récupéré le jeu pour encourager vos camarades pledgeurs à aller chercher le leur !

Lucky Duck Games

18 « J'aime »

Je ne sais pas plonger et je préfère le poisson dans mon assiette.

Si un PG (pêche groupée) s’organise je suis preneur !

3 « J'aime »

Et là, vous allez me dire, comment est-ce qu’on a eu une mise à jour, puisqu’on est en pleine mer, très loin des côtes ? La réponse est simple: l’ile Saint-Hélène est juste à côté, trop petite pour être vue à cette échelle.
Oui la même île sur laquelle était emprisonné Napoléon nous permet d’avoir un vue de notre navire.

7 « J'aime »

Ça peut se faire…:wink:
Petite voyage expédition sous marine (j’ai mon niveau 2 de plongée) et historique en plus sur l’île de l’empereur en prime.
Je vais faire un tableau pour les inscriptions…:grin:

3 « J'aime »

Sur le dernier mail des news, LDG annonce Destinies pour début mai dans les mains des backers et fin mai en boutiques.
C’est un peu optimiste non ?

c’est possible :wink:

Oui, ça semble très optimiste, étant donne que sur les commentaires KS Lucky Duck Games prévoit que le bateau déchargera les jeux à Gdansk, Pologne, le 27 avril.

Mouais… Bizarre alors qu’ils annoncent un délai si court ??