Destinies - par Lucky Duck Games

?
Il y a tjs une VF sur les campagnes LDG.

Les jeux, oui, pas les pages des « KS » ni dans les updates.

2 « J'aime »

Les jeux non plus d’ailleurs non ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça a été mis mais il y a la page gamefound avec un lancement pour le 18 octobre…

7 « J'aime »

Sujet spécifique créé :

Un message a été fusionné à un sujet existant : Destinies: Witchwood - par Lucky Duck Games - le 18 octobre

Bonjour

parmi les habitués de ce jeu …?
J’ai fait ma première partie hier. Ma question est la suivante: lors de son tour, est-ce que l’on partage ce qui se passe (on lit ou laisse lire son adversaire - sauf révélation destinée), ou non. On a joué chacun de notre côté, mais du coup, c’est un peu décevant … Et vous ?

Les infos sont publiques. Ce qui peut aider les autres justement car chacun a 2 destinées dont 1 en commun avec chaque autre joueur.

2 « J'aime »

A part les cartes destinés, il faut TOUT lire à haute voix, sauf si le contraire est explicitement marqué au début d’un texte, à ma connaissance, une seule boite de dialogue dans le tout premier scénario a cette mention.

Mais donc dans 99.99% des cas, il faut lire à haute voix.

2 « J'aime »

ok merci, ce sera certainement mieux comme ça !

ok merci beaucoup

merci

Salut. Nous on lis TOUT, avec un peu de style, sauf évidemment les destinées, et le texte en « italique ». Je suis d’accord que parfois, quand on se renseigne sur sa Destinées, ça peut donner des indices. Du coup nous devrions les prochaines fois ne pas lire les réponses quand on se fait « Me renseigner sur ma destinée » … Ca ne devrait pas trop donner d’indices et corser un tout petit peu plus le jeu. Ou alors il ne faut pas qu’on se renseigne sur sa destinée (puisque la réponse est publique). Ah oui : à ce moment là faites bien attention à sélectionner le bon QR code de votre destinée (avec l’encadré de la bonne couleur), j’ai mis 2-3 parties avant de ne pas me planter :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui effectivement scanner le mauvais QR code m’est aussi arrivé ^^ maintenant je cache d’office celui que je ne veux pas scanner pour etre sûre que l’appli a bien pris en compte celui que je voulais.

Comme évoqué, tout est à lire à voix haute sauf ce qui est en italique :wink:

Petite question, il existe des application pour avoir le lecteur de QR code sur le téléphone et l’application qui le lit sur un autre écran ?

En gros nous avons la tablette sur la table et je trouverai cela plus pratique de prendre un téléphone pour lire la carte et de déplacer la carte derrière la tablette.

Et cela me permettrait aussi d’utiliser l’application sur la TV juste en face de la table de jeu :D.

1 « J'aime »

La totalité du texte ne devant pas être connue par tout le monde, qqs doute sur un tel fonctionnement.

De mon côté, je joue avec un ipad mini qui est presque à la verticale avec sa housse, c’est nickel, pas besoin de tenir la tablette et facile de scanner les cartes

1 « J'aime »

Idem je scanne avec la camera avant et ça fonctionne encore mieux qu’avec le téléphone je trouve.

Pour le coup, on reste sur la caméra arrière mais ça fonctionne très bien également.

1 « J'aime »

Justement une question concernant cette appli.
J’utilise steam et un ordi portable pour celle des Demeures de l’Épouvante. Je trouve cette solution pratique. D’après ce que j’ai vu, l’appli de Destinies est également sur steam. Vous parlez des scannes de cartes. C’est géré comment dans ce cas ?
Je pose la question car l’appli de The Dark Quarter va sans doute suivre la même logique.