Destinies - par Lucky Duck Games

Houlala, on sera toujours couvre feuté… :sob:

On va donc avoir le jeu mais pas l’appli pour y jouer :slight_smile:

Si j’ai bien compris, on aura l’appli, mais seule la core box sera dispo dessus…le reste étant encore en développement.

Oui même chose que pour CoC millenium.
Pour Destinies moins problématique car il y a un peu plus de rejouabilite rien qu’avec la core. Pour millenium je suis un peu coincé la, et impatient d’avoir la suite.

Pas tout à fait, dans la dernière update il est mentionné qu’à la réception du jeu, tout sera disponible sur l’appli sauf l’extension « Myth and Folklore », l’extension offerte en stretch goal.
Donc, en plus des scénarios de la boîte de base, on devrait immédiatement avoir aussi ceux de l’extension disponible en add-on, « Sea of Sand ».

1 « J'aime »

J’avais compris l’inverse, pour cela que j’avais pas voulu prendre l’extension tout de suite !

Ils avaient en effet déclaré l’inverse, dans l’update #12.
Puis ils ont changé leur fusil d’épaule, dans la #17 :

Hé les gars, on en a une bien bonne, vous allez vous marrer, on va bien faire ch… kordo, vous allez voir !

En fait en vrai j’en sais rien, j’ai même pas backé le jeu.

1 « J'aime »

La bateau risque de ne pas prendre le canal de Suez …
Sur le sujet « Le canal de Suez est bloqué » @Rhamm annonce un retard de 15 jours …
Moi je ne vois pas le bateau « commencer à faire le tour » vu qu’il a l’air d’être au sud de l’Inde et du Sri Lanka. A suivre …

Il me semble que le bateau est le « oocl united kingdom » je le vois se diriger vers le sud le long de la Somalie alors qu’hier il était dans le golfe aden.
Il a l’air de faire le tour ^^

Son ETA est le 18/04 visiblement

1 « J'aime »

Ah oui tu as raison. J’ai dû me tromper de bateau :wink: Bon ben c’est parti pour le tour de l’Afrique !

Le tour de l’Afrique c’est deux semaines ?

J’ai entendu 8 jours puis 10 jours

Ça dépend si un bateau bloque ou pas le cap de bonne espérance :+1:

4 « J'aime »

Je suis a la Reunion. Dire que mon jeu va passer a 10 bornes de chez moi…

5 « J'aime »

Est ce que tu aimes les films de pirates ?

1 « J'aime »

Cool je suis pas le seul ici :slight_smile:

Plus le temps de se remettre de l’attaque des pirates somaliens (ils partait même qu’ils jouent aussi en Afrique de l’Ouest maintenant…pas les somaliens hein… les pirates :slight_smile: )

Bon, le canal de Suez est débloqué. Le navire va-t-il continuer sur sa route autour de l’Afrique, ou faire demi-tour et repasser dans le canal ?

le chemin le plus court , il fera demi-tour ( il n’a pas trop descendu je pense)

il a commencé à descendre, il devrait remonter (27/03)

Sauf que cette position date de deux jours et demi. Donc s’il n’a pas attendu, il doit être bien plus au sud.