haha il faut changer de potes dans ce cas, pas l’application !
Tu en as oublié pas mal, ce sont juste les persos de départ là. Il y a aussi les perso que l’on rencontre. Je suis en pleine partie mais j’ai aussi ceux là:
Autres personnages
Prête, Eveque, Forgeron
Ah oui là c’est plus un problème de joueurs que d’application… Ca m’aurait bien frustré je pense. Changement de joueur pour les prochaines parties à envisager !
Hello tout le monde, en dehors d’une petite boite qui va caller les plateaux de joueurs l’insert est fini.
Pour rappel :
- Boite de figurines compatibles peinture car tenues par le socle
- Rangements avec couvercles aimantés
- Contient toutes les cartes sleevées (les « tuiles carrées aussi »)
- rangement des tapis joueurs néoprène pris en compte
- Rangement vertical possible
- Cartes Objets rangée par nombre dans plusieurs boites pour s’y retrouver facilement
- Une boite en plus pour des objets Fan-mades
- Rangements séparés pour les tuiles de chaque boite de jeu.
- Bien entendu fait pour un All-In.
- Tout rentre dans 2 boites
Si ça vous intéresse avant que la boutique soit en ligne (dans 3 mois environ) merci de me MP.
Je suis presque plus hypé par ton rangement que par le jeu
je vais attendre que les prix baissent en occasion et voir ça… En tout cas super boulot !
Superbe taf ! Bravo !
Alors, honnêtement c’est magnifique ce que tu as fait…
Mais (car il y a un mais…) je trouve (avis très perso) que c’est dommage de t’être investi pour un jeu qui est un peu « jetable ». C’est un excellent jeu mais sa rejouabilité, sans être nulle est assez faible quoi qu’en dise.
Personnellement, je n’investirai pas dans ton très bel insert en raison de cette faible rejouabilité.
En revanche, je vais surveiller ton boulot pour d’autres jeux car tu es vraiment très créatif et il y a de super idées dans ce que tu as proposé !
Bravo !
Pas de soucis, mon but étant d’étoffer un catalogue d’inserts avec les jeux que j’ai.
Concernant Destinies, je compte sur le fait qu’il y aura des scénarios maison et que sa durée de vie sera donc allongée.
Ensuite y’a quand même pas mal de joueurs qui aiment avoir leurs jeux bien rangé
Merci pour ton message Je vais pas tarder à créer un topic pour vous tenir au courant de l’avancement du projet de boutique et présenter les différents inserts. Vos encouragements sont essentiels et motivants !!
Je vote pour un insert reichbuster aussi
Ça c’est pas possible c’est du MG, et vu ce que j’en pense je ne risque pas d’avoir bcp de leurs jeux
Tant pis
Ha si on peut passer commande je vais le faire pour mon jeu Transperceneige…
Ha faut être édité avant ? zut
Boh c’est pas du gros spoil de savoir qu’il y a l’ange de la mort dans le premier scénar…
#blagounette
En vrai sans connaître l’histoire ni le lieu où les trouver, j’ai vraiment pas l’impression de me faire spoiler. Donc j’en ai noté 6 pour l’instant, n’hésitez pas à me dire si vous en voyez d’autres
Merci
Petit retour sur le SAV : il me manquait une figurine, j’ai contacté le SAV en envoyant une photo de l’emplacement de la figurine, réponse le lendemain et reception aujourd’hui
SAV donc très efficace et réactif, en gros une semaine entre la déclaration du SAV et la réception de la pièce manquante !
Si quelqu’un a le lien pour precommander les extensions sur le site de LDG je suis preneur.
Surtout celle exclusive à leur store. Merci :).
Je suis pas sûr de comprendre… La version à 50€ sur le site de LDG a plus de contenu que la preco sur Philibert ?
Du même auteur que Destinies, narratif en scénario avec une appli et une part de Legacy
C’est prévu sur Gamefound cet été.
Bonjour à tous.
Est ce que les erreurs repérés dans les scénarios ont été corrigées depuis grâce à l’application.
Existe t il un endroit où sont recensées ces erreurs ?
Je vous remercie
Impatient de me lancer dans cette campagne
Non c’est le même jeu, le prix de vente conseillé est de 50eu