Destinies - par Lucky Duck Games

Annonce de Lucky Duck Games…

12 « J'aime »

J’ai tout revendu après avoir joué les 3 campagnes. Et je n’ai pas suffisamment aimé pour remettre le couvert.

Même chose, pas forcément déçu mais pas emballé pour autant.
La DA de cette nouvelle itération a l’air chouette, mais si le gameplay n’a pas bougé d’un poil, ce sera sans moi.
Je nourris de plus grands espoirs pour The Dark Quarter, même si je crains la douche froide.

1 « J'aime »

J’adore la figurine de la maison :star_struck:

C’est sûr qu’elle a plus de gueule que celle là :slight_smile:

image

4 « J'aime »

C’est certainement BabaYaga . On va peut être aller du côté du folklore russe and co.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

:cold_face:

:scream:

Je viens d’acquérir à vil prix l’ensemble de la gamme le mois dernier et on s’y met enfin ce soir.
Vous conseiller de faire les boites d’extension dans quel ordre?

Par ailleurs, en naviguant un peu sur l’appli, je n’arrive pas à accéder à d’éventuels scénarios communautaires. Le projet est abandonné? l’éditeur n’est pas encore prêt?

L’éditeur est prêt mais bcp trop tard. Tout le monde est passé a autre chose. Boite de base puis Mythes & Folklore. En dernier Mer des Sables (la plus longue et la plus avancée - celle qui m’a aussi le moins plu)

Tout le monde est passé à autre chose ?
Ou pas. Il y a côté us au moins une trentaine de fan en train de bosser sur des scénarios… :wink:
Pour la France je sais pas par contre.

2 « J'aime »

Pour l’instant pas de scénario fan made, mais tu peux activer le menu de scénario communautaires dans les options de l’application :wink:

C’est ce que j’ai fait mais c’est vide :sweat_smile: hormis un encart qui m’envoit sur la page du « comment concevoir 1 scénario » du site ldc…

Perso, j’étais chaud pour me lancer dans l’édition d’un scénario, mais l’éditeur semble assez complexe (ça, à la limite j’‹ aurais pu passer l › épreuve) mais surtout c’est tout en anglais !! :angry:

Ah pas cool :confused:
Et çà va changer ou pas ?

Je ne crois pas que ça soit prévu ?

Peut être poussette la demande avec la nouvelle campagne qui arrive !?

C’est bien dommage pour nous. Ce point n’a jamais été évoqué au départ. C’était une campagne française pourtant non ?

La nouvelle campagne ?

Je pense qu’il parle de Destinies Witchwood
Lucky Duck Games

2 « J'aime »