Destinies : Witchwood - par Lucky Duck Games - Livraison mi/fin octobre 2023

Aucun. C’est pour ça que le topic est quasiment désert, alors qu’a l’époque du KS1, ca n’arrêtait pas de discuter.
Les campagnes LDG, hors localisations, n’attirent plus les foules.
Pourquoi ? Parceque les jeux se retrouvent facilement bradé en boutique, et pullulent sur okazzeo.
Et le LDG exclusif, c’est juste de l’enfumage pour placer le mot exclusif. Ca se retrouvera facilement sur leur shop. Le contenu Dice Throne est une exception car ils ne s’attendaient pas à un tel succès. Mais les sleeve et autre goodies vont revenir en stock rapidement car aucune raison de perdre des ventes…

4 « J'aime »

pour quelqu’un qui n’a pas le jeu, ça met le all-in (hors playmats) à moins de 240€ fdpin. Mais j’ai du mal à trouver le deal bon quand je vois les prix boutique (y compris sur la boutique LDG). Un côté « paye tes exclus » ?

La nuit portant conseil, finalement, vu que la big box ne pourra pas accueillir les cartes sleevées, je vais opter pour le pedge à 54 et je rajouterais qqs add-on (point intérêt, token et playmat) ultérieurement.
Pour le rangement je vais me tourner vers l’insert d’ @hohyss je pense qui permet de ranger toutes les 1ere boites dans celle de base.

Au sujet du playmat, certains l’ont? Il est de bonne facture?

Salut, je suis curieux à propos de cet insert, où peut-on le trouver / voir des photos ? :slight_smile:

Les playmat je les ai eu en les achetant à quelqu’un ici (plateau joueur comme plateau de jeu global) ils sont de bonne qualité mais perso je ne m’en sers pas, je préfère les inserts en fait. Faudrait que je les revende mais je suis pas ultra motivé pour l’instant :rofl:

Et j’ai demandé, a priori les modules ne rentrent pas dans Witchwood. :unamused:

Nan il te dit plutôt que si tu ne prends pas la grosse boîte de stockage, ces extension auront leur propre boîte de rangement :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu trouveras le lien vers sa boutique dans ce sujet : Boutique Pimp By Hohyss

Oui mais connaissant les boîtes LDG, à mon avis tu n’auras rien dans l’insert prévu pour stocker les modules, après si ce sont que des cartes selon leur nombre c’est peut être gérable

C’est marrant comme, contrairement à la première saison, celui déchaîne pas du tout les passions.

Le problème c’est que les gens ont pu le tester quoi :joy:

2 « J'aime »

Et faire campagne pendant le gros Cmon, pas sûr que ça aide…

Avec un peu de chance les éléments de rangement de @hohyss pour le jeu seront compatible pour la big box!
Il y a qu’en même deux tiroir assez gros donc pourquoi pas :thinking:
Je la prendrai au PM

Pas de SG ?

C’est surtout qu’il n’y a rien qui fasse rever et qui incite à backer maintenant plutôt que d’attendre la sortie boutique…

  • Pas de SG
  • Des prix plus cher qu’en boutique, sans compter les frais de port…
  • Des extensions exclusives qui ne font pas rêver et clairement dispensable… La boite de rangement pourait etre interessante, mais uniquement si on a tout…
  • Pas beaucoup d’info sur les scénarios /nouveautés

Mais sinon j’accroche bien au contexte de la nouvelle extension, je pense la prendre… mais en boutique…

3 « J'aime »

Dans la derniere update ils precisent que le tray du premier tiroir de la big box (celui du bas) pourrait être enlevé pour accueillir les cartes sleevées… A voir donc.

Pour le mode solo, rien de tres transcendant, ils graduent seulement la difficulté du mode challenger.

En tout cas, vraiment dommage qu’il n’y ait pas de SG, ça fait comme leur campagne de localisation où tu arrives, tu pledges et… tu te focalises sur ce qui va pas, ou de moins bien.

Ou ça en fait iune campagne morne, que tu oublies; tu pledge parce que tu as envie du jeu mais il manque quelque chose!

1 « J'aime »

On est bien d’accord pour accéder au PM il suffit de mettre 1€ dans le « Show your support » ?

1 « J'aime »

Oui c’est ce qui est dit dans la FAQ.

2 « J'aime »

Comment tu peux être sûr que l’extension sera moins cher en boutique ? C’est vrai que sans SG ça fait pas trop rêver, et je ne suis pas plus intéressé que ça de recevoir l’extension avant le retail … donc je peux attendre. Hum, du coup tu me fais douter sur mon pledge, c’est bien :wink:

Il suffit de regarder les anciennes extensions existantes qui sont proposées plus cher qu’en boutique où elles sont actuellement dispo…

Mais au moins c’est bien parce que ça ne court-circuite pas les boutiques justement…

Ouais enfin le contrat de base du crowdfunding de jeux, à la base, c’est quand même sensé être du win win pour les backers … plus ça va, moins c’est le cas pour pas mal de campagnes (et effectivement c’est chouette à la fois pour les boutiques … et pour nos piles de la honte qui augmentent moins vite :wink:)