Destinies : Witchwood - par Lucky Duck Games - Livraison mi/fin octobre 2023

VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

:busts_in_silhouette:: 1-3 joueurs
:alarm_clock:: 2-3h
:gear:: narratif, enquête, application


Coût estimé : ?


Autres liens : On discute du jeu

Les premières images du jeu :

Les persos :
FdlVh1nWQAIihNr
FdlVh1pXoAE5LwN
FdlVh1UXgAI6-3k

La boite :
FcysWXzXoAQRG3G

Les figurines
FdvoypsWQAEM9LO
:

3 « J'aime »

Y a comme un goût de Ravenloft . Le premier perso on dirait un Vistani. ça serait cool un univers gothique

Perso j’en serai… certainement

1 « J'aime »

Un « KS » pour une seule extension d’un jeu LDG, y a déjà eu qqc du genre par le passé ?

Pas vraiment comparable avec Chronicles vu que c’était un stand alone.
S’il n’y a pas eu, je ne sais pas trop à quoi on doit s’attendre en terme d’intérêt à y participer versus boutique :confused:

Nope, nope…trop d’erreurs sur le jeu de base, trop de fautes, trop de problèmes…et puis l’impression de lire un bouquin sans avoir le moindre impact sur ce qui se passe, le gameplay est trop simpliste.

Je passe !

1 « J'aime »

C’est dommage, l’extension me hype plus que le jeu de base, si ça avait été un stand Aline je pense que j’aurais pris.

Oui, Master of Elements pour Vikings Gone Wild. J’avais d’ailleurs reçu les SG de la S1 au lieu de ceux de la S2, et impossible d’obtenir la moindre réponse de leur SAV, ensuite… :sweat_smile:

1 « J'aime »

les figurines ont l’air quand même pas mal détaillées… comme ils ne sont plus liés à MG, ils vont peut-être abandonner le 15mm de JoA ?

Et tu t’attends à quelle taille? Ça m’étonnerai qu’ils changent l’échelle des figurines .

1 « J'aime »

J’ai peur qu’ils aient (fait) sculpté des figurines pour impression en 15mm (le socle semble l’indiquer) sans prendre en considération les spécificités du 15mm (disproportion nécessaire de la tête et des armes pour avoir un rendu agréable à l’oeil en terme de lisibilité)

2 « J'aime »

je pensais à la même échelle que Dark Quarter, soit du 35mm… mais ça reste une supposition…

Franchement j’espère qu’ils n’ont pas changé d’échelle

1 « J'aime »

Vu la taille des cartes de terrain, on y verrait plus rien

1 « J'aime »

Ils vont pas changer d’echelle. Impossible pour garder le tout cohérent et compatible

1 « J'aime »

Quand on regarde l’image du matos ça n’a pas l’air d’être du 15mm… plus encore si on compare avec la photo de la campagne du premier destinies. Du coup, la question folle qui tue: vont-ils faire un upgrade pack pour rendre compatible les deux? ^^


1 « J'aime »

Avec les plateaux joueurs et les dés je comprends que c’est un stand Alone

Clairement pas certain d’en être s’il change l’échelle :confused:

1 « J'aime »

J’ai pensé pareil

J’ai trouvé destinies assez moyen … fini la boite de base, me reste la boite de SG.
Ya des bonnes idées mais :

  • la qualité d’écriture est assez moyenne, tournures lourdes
  • l’impression de ne rien « contrôler »
  • pas de come-back pour un joueur en retard sur une mauvaise action

Dommage car le matos et la proposition de gameplay était sympa.

3 « J'aime »