Destinies : Witchwood - par Lucky Duck Games - Livraison mi/fin octobre 2023

Moi non plus, mais la fig de la maison est magnifique et on est sur du 5cm j’ai l’impression de mémoire.

1 « J'aime »

Pour la bigbox, ça va être compliqué et pas sûr que ça soit moins cher sur leur site

Pas trop intéressé par la big box mais par l extension mais tu as peut etee raison concernant la big box

Encore faut-il que la Big box soit adapté aux insert de @hohyss !

1 « J'aime »

Ça continue de teaser avec 1 extension permettant de choisir des traits de personnalité aux personnages. Elle sera compatible avec toutes les boites

6 « J'aime »

Backer de la saison 1, j’ai fais la boîte de base au complet et je suis pas emballé plus que ça par le jeu.

J’ai l’impression d’avoir un livre dont vous êtes le héros Deluxe finalement. Et la narration était… Spéciale.

Moi perso je n’y retournerai pas.

2 « J'aime »

Un nouveau module adversaire de devoilé

Ainsi qu’un scenario exclusif

6 « J'aime »

Ça va être de l’add-on ou bien vous pensez que ça va être inclus dans le pledge de base ou all-in?

Second news gamefound juste avant le lancement de la campagne. Elle reprend ce qui a été teasé dans a semaine, confirme la version espagnole et propose un trailer.

vivement 16h j’ai hâte de voir la proposition

Pareil, on aime bien le jeu à la maison. Si en plus les modules amènent de l’asymétrie et de la rejouabilité c’est que du bon.

1 « J'aime »

Moi j’aimerais bien un moyen de jouer à 4 sans être par équipes.
Et encore mieux : un mode pour jouer à 5.
Parce que nous sommes 5 à la maison à vouloir y jouer et c’est toujours un peu un crève-coeur de virer un môme de la table…

1 « J'aime »

Chez nous, on alterne : soit les enfants, soit moi et ma femme faisont équipe, ca permet de jouer tous les 4. Mais j’avoue que c’est frustrant, dès fois on aimerait bien jouer tous notre perso.

c’est parti

1 « J'aime »

Oui. Grosse animation sur le forum, d’ailleurs ! ^^ (Y aurait pas un CTG dans 10 mn ? :wink: )

Je me tâte pour la boîte de rangement. Certes, elle semble réduire l’encombrement de moitié : la boîte de base plus les trois extensions, ça va nous taper dans les 40 cm pour 22 cm annoncés ici (je n’ai pas Bound by fate). Mais… comme je ne vais pas non plus jeter à la poubelle les boîtes originales ben… ça fait juste encore plus de boîtes, non ?

1 « J'aime »

Ayant juste le jeu de base, que me conseillez vous comme complètement ?
Est ce que Mer de sable et Mythe &Folklore vaĺent la peine d être ajouté à ce KS ?..

Sur téléphone c’est un poil + chiant pour faire le tri.

Donc en gros, si on veut la big box, c’est forcément le pledge à 99, ce qui revient à avoir les pièces métal et les points d’intérêts deluxe gratuits par rapport au pledge à 54 + 45 pour la boite ?

Exact

Hum, j’hésite sur le fait de prendre juste le pledge à 54 du coup.

Faudrait surtout savoir si la boite de l’extension permet de ranger le matos de tous les nouveaux contenus, en soit, je peux m’accommoder de transporter une 4e boite, surtout que je n’ai pas l’extension 4 joueurs.

Les extensions valent le coup si tu as aimé la boîte de base, oui. Mais l’inconvénient, si tu les commandes sur gamefound, c’est que tu vas les attendre et les payer sans doute plus cher qu’en boutique (par exemple, Mer de sable est actuellement à 26,9 € même pas soldé chez philibert contre 30 € + frais de port ici).
Bref, elles sont bien, mais prends-les une par une en boutique.

1 « J'aime »