Destinies : Witchwood - par Lucky Duck Games - Livraison mi/fin octobre 2023

il y a eu l’extension Riders pour ARCADIA QUEST
Il y a aussi eu 2 extensions pour Western Legends
On pourrait aussi rajouter les KS pour les Big Box : Museum, Western Legends, TFM,…

Et sûrement pleins d’autres sur des jeux que je n’ai pas suivi

J’ai toujours pas commencé ma boite de base (j’ai aussi l’extension du désert, je sais plus comment elle s’appelle).

En tout cas, vous me vendez du rêve… :smiley:

Annonce d’upgrade des tokens point d’intérêt en mini

2 « J'aime »

Hum, si c’est un stand alone (ce qui ne serait clairement pas déconnant), je m’inquiète un poil + sur le prix du coup.

Et du coup, ça valait le coup par rapport aux versions retails quand ils ont fait des extensions ?

Pas sûr que comparer le seul ks extension de LDG (Vikings gone wild, le tout premier jeu de LDG ),avec celle ci soit tres cohérent. :slight_smile:

Y a aussi eu Kingdom Rush, non?

Non c’est un stand alone le nouveau :slight_smile:

1 « J'aime »

Destinies s’enrichit de deux scénarios communautaires en français dans l’app ! Trop content de voir que les français en ont créé :blush::smiling_face_with_three_hearts:

13 « J'aime »

Je n’étais pas allé voir ; merci pour l’info !

Ah, je l’avais mis dans ma pile de revente. Je vais voir ce que ça donne, merci pour l’info.

1 « J'aime »

Une petite vidéo de présentation du prototype. On apprend pas grand chose mais on peut y voir quelques tuiles et figurines :

Une autre de déballage du prototype :

Je confirme qu’ils n’ont pas changé l’échelle
Il y avait une vitrine sur leur stand à Essen mais je n’ai pas pris de photo

4 « J'aime »

Y en a qui ne veulent toujours pas pledger l’extension en ayant le reste du jeu ? :smiley:


https://www.facebook.com/photo/?fbid=649882663244583

4 « J'aime »

33 messages… c’est moi où ça n’excite personne ce projet ?

L’illustration de la boite de la boite est superbe :smiley:
J’ai pas été plus loin encore.

Je suis en mode wait & see, bref j’attends la page de la campagne pour me décider

Bah non…Lucky Duck Games quoi…je me suis déjà fait avoir plusieurs fois, maintenant c’est terminé.

1 « J'aime »

Report de la campagne au 25/10 et, accessoirement, la news 1 est reçue avant même que ça commence :smiley:

Ils ont eu plutôt raison car le 18 octobre il va y avoir foule sur la ligne de départ dont 2 gros concurrents avec le reprint de Oathsworn et Warcrow Adventures ^^

Ben généralement il faut mieux attendre le retail et les promos