Detective Society VF - Saison 2 - Le Silence Soudain de Timothy Lee - (2/6 Episodes publiés)

Saison 1 Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Chaque mois, The Detective Society vous livre un colis rempli d’énigmes incroyables et d’une intrigue passionnante et complexe. Vous pouvez jouer seul, avec votre partenaire ou avec une équipe de vos amis ou collègues.

Notre jeu en six épisodes vous plonge dans un monde profond, immersif et narratif que vous pouvez explorer, tout en restant confortablement installé chez vous.

Tout ce dont vous avez besoin pour compléter chaque boite sera inclus à l’intérieur : vous devrez résoudre des énigmes diaboliques, déchiffrer des codes cryptiques et utiliser vos talents de déduction pour trouver comment résoudre l’affaire.

Mais vous ne vous contenterez pas d’interagir avec les objets physiques contenus dans le paquet : un monde numérique complexe s’étendra devant vous, vous demandant d’enquêter sur la vie des personnages et d’interagir avec eux par SMS, e-mail ou même en les appelant !

Chaque paquet est un mystère autonome qui contribue à l’intrigue globale, alors si vous voulez essayer avant d’acheter, engagez-vous pour le premier épisode de la série et nous sommes certains que vous reviendrez pour les cinq suivants dès que vous aurez terminé votre enquête.

  • Immergez-vous dans une véritable affaire ! Mettez-vous dans la peau d’un détective pour découvrir ce qui est réellement arrivé à Timothy Lee.

  • Interagissez avec le monde ! Contactez les personnages par e-mail ou par message, traquez leurs comptes de médias sociaux et parcourez Internet pour vous aider à résoudre les énigmes.

  • Recevez les éléments de l’enquête à votre porte ! Nos boîtes contenant les éléments de l’enquête sont livrés directement chez vous, remplis d’énigmes incroyables et d’un monde profond et immersif.

  • Faites équipe ou jouez seul ! Vous pouvez jouer seul, avec votre partenaire, avec un groupe d’amis ou de collègues. Chacune des paquets boites devrait durer au moins 2 heures.

Saison 2 - Le Silence Soudain de Timothy Lee
Voir le brief de mission

Ulule S2 - vous avez un message

:busts_in_silhouette:: 1-5 joueurs
:alarm_clock:: 90-180 min
:gear:: jeu d’enquête narratif


Coût estimé : 30€


Autres liens : Page de présentation du jeu - Jouer à la démo numérique - Le trailer vidéo saison 1 - Ludochrono - On explique et on joue par Un monde de jeux - Disponible sur le site de l’editeur - Trailer vidéo Saison 2

4 « J'aime »

Hello, je connais pas ! Il y a un âge minimum recommandé ? Et saison 1 dispo?

Oui y a un topic dédié à la saison 1 :+1:

2 « J'aime »

Pas forcément d’âge minima mais disons qu’en dessous de 12 ans c’est un peu compliqué pour résoudre les énigmes.
La saison 1 est en cours d’édition et est en vente sur le site www.detectivesociety.fr (et sur Philibert).

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Quelques petites news.
Le trailer de la saison 2 est visible ici
Recemment, Un Monde de Jeux à fait une vidéo de présentation du concept

Le lancement de la campagne est aujourd’hui à partir de 18h sur Ulule !

Autres posts carrés (2)

Ulule S2 - vous avez un message

Bonjour à tous, la campagne est en cours et pour animer ça, on fait un petit concours d’énigmes.
RDV sur nos réseaux sociaux pour participer !

Ca y est les 100% sont atteints. Merci aux lecteurs de cwowd qui ont participé !
Si vous faites partie des hésitants, c’est le moment de contribuer !
Merci encore!

1 « J'aime »

Alors ça a l’air super bien fichu, ce jeu, et je pense que Madame adorerait, mais personnellement, je trouve ça tellement crédible et réaliste que je bloque complètement. Trop ancré dans la réalité, ça rate un de mes principaux critères (du moment en tous cas) : le besoin d’évasion et d’imaginaire (exactement ce qui me freine aussi sur du Alice is missing, par exemple, malgré le concept que je trouve hyper attractif).

(Mais je me tâte quand même à l’offrir à Madame dont c’est à priori la came, juste que j’aurai pas vraiment envie d’y jouer avec elle, ce qui serait quand même ballot).

Arghhhh, cruel dilemne !

Hello et merci pour votre retour c’est intéressant !
Effectivement le réalisme plaît a pas mal de gens…mais peut en freiner d’autres.
Madame peut jouer seule parfois et vous la rejoignez pour certaines étapes :wink:

Petite précision qui pourrait vous plaire, nous avons essayé dans l’univers créé d’ajouter une touche d’humour qui donne un ton décalé aux scénarios.
De plus, dans la saison 1, l’intrigue se passant en lien avec un pays complètement imaginaire, cela vous permet de voyager un peu hors du réel :wink:

Plus que 7 jours de campagne sur Ulule pour la saison 2.
A la demande de personnes ici, on a lancé en parallèle une mini campagne sur Kickstarter aussi, certains préférant faire leur back sur une seule plateforme.

1 « J'aime »

Pris sans EB sur Ulule parce que pas certain que ça finance sur KS (alors que l’EB était dispo).


Si vous n’avez pas encore contribué ! :hourglass: c’est le moment, la campagne se termine demain !

Et si vous avez déjà contribué, vous pouvez continuer de nous aider en:

:point_right: relayant le lien de la campagne autour de vous : Jeu d'enquête Détective Society - Saison 2 (6 épisodes) - Ulule

:point_right: l’envoyant par mail à vos contacts
:point_right: la partageant sur Facebook
:christmas_tree: C’est le moment aussi de penser à vos cadeaux de Noel ! Pourquoi ne pas offrir un jeu à vos amis et famille ? :gift:

Vous aurez votre saison ou votre épisode avant Noel, promis !

1 « J'aime »

Un grand merci à nos nouveaux contributeurs nocturnes! :gift_heart:

:hourglass: Attention, la campagne se termine à 18h aujourd’hui!

:alarm_clock: Si vous n’avez pas encore contribué, c’est le moment il ne vous reste plus que quelques heures !

Et si vous avez déjà contribué, vous pouvez continuer de nous aider en:

:point_right: relayant le lien de la campagne autour de vous : Jeu d'enquête Détective Society - Saison 2 (6 épisodes) - Ulule

:point_right: l’envoyant par mail à vos contacts
:point_right: la partageant sur Facebook

Donnez nous ce dernier petit coup de pouce et si on atteint les 150% on vous réserve à tous une surprise !

:christmas_tree: C’est le moment aussi de penser à vos cadeaux de Noel ! Pourquoi ne pas offrir un jeu à vos amis et famille ? :gift:

Vous aurez votre saison ou votre épisode avant Noel, promis !

Bonjour à tous,

La saison 2 est désormais commandable via notre site.https://detectivesociety.fr/products/saison2-episode-1