Magnifique 0/3 pour moi sur ce coup
Pareil pour moi !
Ah, ben je sauve les meubles avec le H-index
Merci à toi @MathemW ! (Même si tu plombes un peu les stats des gens )
Votre score ?
- 3/3
- 2/3
- 1/3
- Nada…nothing
Oui bien sûr, mais essayons de savoir pourquoi :
Pourquoi les stats des gens ont-elles été plombées ? (Plusieurs choix possibles)
Est-ce que les votants sont visibles ?
Dans le doute, j’ai choisi toutes les options.
0/3 pour moi aussi
Pour moi cette métrique (qui me semble très peu informative en plus) est ultra relou : faut tout noter, gnagnagna, faut ENCORE refaire une partie de ce jeu là que mouif (plutôt que l’autre là qui me botte à mort mais dont j’ai fait TROP de partie, ou que la nouveauté toute fun qui frétille sous son cello…). Bref le H-index c’est sérieux et fastidieux. Clairement.
Alors qu’une résolution, c’est la voiloir vers une meilleure version de soi même. Le bonheur de s’offrir un dlc cosmétique, ou de viser un high score : bref joyeux et ambitieux.
Sinon pour la pile des espoirs déçus (pour l’instant mais je n’ai pas dit mon dernier mot), c’était parfaitement clair.
Je comprends ton point de vue. Perso je ne l’ai jamais utilisé, tout simplement parce que je ne note pas mes parties. Mais j’ai vu plusieurs personnes en parler sur le forum, et ça ressemblait à un accomplissement, et le plaisir d’avoir accompli ce défi. Comme je ne l’ai pas vecu, je ne peux pas trop dire en effet.
En plus le terrain était lourd et j’avais mangé un sanglier qui avait mangé quelque chose.
Moi j’ai voté que t’es mauvais, c’est tout
Les deux jeux de mes vacances de Noël en famille
Le design définitif du jeu commence à avancer
On souhaite vous mettre à contribution pour le choix de la tagline, la phrase courte qui explique le principe du jeu en quelques mots sur la boite
Que pensez-vous des proposition suivantes ?
- Faites deviner les mots avec tous les indices imposés !
- Vous avez des indices pour faire deviner des mots…. trop d’indices ?
- Faites deviner des mots avec des indices… mais pas forcément ceux que vous espériez !
- Trop d’indices ? C’est possible ça ?
- On n’a jamais trop d’indices ! Ah ben si finalement…
- Autre (n’hésitez pas à proposer !)
Et si tout va bien, on devrait pouvoir vous révéler le nom final d’ici la fin du mois
Justement pour moi ça doit être vraiment court pour être efficace. D’où mon choix de la plus courte alors que là c’est la plus longue qui est en train de gagner…
Je suis d’accord avec toi et je me suis fais la même réflexion…mais c’est la seule qui décrit plutôt bien le jeu a mon sens.
Ouais mais « Autre (n’hésitez pas à proposer !) » c’est pas gégé je trouve
« Indices ou casseroles ? »
Indices posés.
Beaucoup d’indices, peu de mots
Plus c’est précis, moins c’est clair.
Mouaif. Bon.
C’est pas mon métier bon plus hein !
Devine Chantal, comprenne qui pourra.
12 propositions, 7 indices, 3 mots, à vous de jouer !
3 mots sur 12, 7 indices pour les faire deviner… comment les répartir ?
J’ai choisi « Autre » parce que je trouve toutes les propositions trop longues.
Mais je n’ai pas de proposition alternative
Ou alors si, tiens, allez : « On a les indices qu’on mérite ! »