Diables - De Salt & Peper - fin le 6 août

Dans Diables, vous participerez à l'une des traditions les plus spectaculaires de Catalogne, en menant votre propre groupe de diables et en combinant des démonstrations pyrotechniques variées au rythme tonitruant de vos tambours pour émerveiller la foule. Votre objectif principal est d'offrir la meilleure performance possible lors du correfoc, un défilé où vos diables illumineront le public d'étincelles jaillissant de leurs masses pyrotechniques, et où vos bêtes parcourront les rues en crachant du feu au rythme des tambours, tandis que des centaines de pétards explosent tout autour.

Vous aurez de nombreuses occasions de vous faire un nom et de gagner des Points de Renommée (PR). Pendant votre prestation au correfoc, la foule prendra des photos et enregistrera des vidéos pour les partager sur les réseaux sociaux. Lorsque le défilé atteindra de plus grands espaces ouverts, place au grand spectacle ! Les arrêts spéciaux pendant le défilé sont l'occasion idéale d'impressionner la foule. Bien que le correfoc soit l'événement principal de votre colla, il n'est pas le seul. Votre troupe peut également se produire dans la carretillada, le ball parlat, la trobada de bèsties et la tabalada – autant d'excellentes occasions d'accroître votre renommée.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: ?? min
:gear:: mécanique principale : pose d'ouvriers ? j'ai pas encore lu les règles

Coût estimé : 49€

La page Gamefound : Diables by SaltandPepper - Gamefound

Autres liens : Règles en anglais : https://boardgamegeek.com/boardgame/469504/diables/files

5 « J'aime »

Le thème me botte.
Bon pas de VF pour l’instant.
Si on est nombreux à poser la question peut être qu’ils en feront une…
En tout cas j’ai posé la question dans les commentaires.

1 « J'aime »

Le thème est chouette, mais je me suis dégonflé à « la foule prendra des photos et enregistrera des vidéos pour les partager sur les réseaux sociaux ». Je dois être trop vieux :smiley:

Le jeu semble indépendant du langage niveau matériel, donc juste le livret de règles à traduire, ça doit être jouable.

Sérieux ?
Waaah, moi qui m’attendais à un énième jeu sur les 7 enfers, et toutes les déclinaisons de haine et de souffrance qui les accompagnent, ça me fait l’effet d’une douche froide ! :grin:

1 « J'aime »

Bah je ne connais pas beaucoup de jeu sur ce thème des feux d artifices (à part hannabi of course).
Et en revanche le thème enfers, souffrance, haine, c’est un repoussoir pour moi :grin:

2 « J'aime »

C'est lancé !

j'ai pledgé :slight_smile: Dani Garcia a toujours ce petit quelque chose et je trouve que ces jeux sont de mieux en mieux donc je supporte :slight_smile:

Heureusement qu'il n'y a pas de VF!!

Pas de retail VF de prevus?

Pas pour le moment.

Je pense que je vais le prendre aussi.
Je n'ai pas été déçu par Voynich puzzle et j'adore arborea et j'attends Gaudi et ... :smiley: