C’est parce que l’un des co auteurs de TWOM (Jakub Wiśniewski) est un des 2 cofondateurs de
Glass Canon Unplugged.
Quelqu’un avait recherché ça quand on cherchait à savoir d’où venait cet éditeur pour Frostpunk
C’est parce que l’un des co auteurs de TWOM (Jakub Wiśniewski) est un des 2 cofondateurs de
Glass Canon Unplugged.
Quelqu’un avait recherché ça quand on cherchait à savoir d’où venait cet éditeur pour Frostpunk
J’ai toujours du mal avec ça, vu que je ne connais que godtear de chez eux, un de mes meilleurs jeux…
Ouaip.
Ca va les chevilles?
Toutafait. Gros regret de l’avoir acheté, répétitifs, aucuns skill pour les combats que du bourrinage, loot innintéressant, bref, 60 balles de foutus en l’air, j’ai fini une fois la campagne et au revoir.
Grim Dawn pas mal dans le genre, bien plus intéressant que D4 pour moi.
+1
Tout ce débat sur les HnS est stérile. Le meilleur HnS au monde c’est Titan Quest point.
Jamais essayé Sanctum mais je trouve que Pathfinder card game est une tres bonne transposition des sensations de H&S.
Merci, je trouve aussi que le scenario de Diablo 4 n’avait aucun sens, je me faisais envoyé d’une ville à l’autre sans savoir pourquoi, aucune quête secondaire , interessante, bref une purge.
Après c’est un jeu bankable, Glass canon Unplugged a bien raison de capitaliser dessus. C’est leur ligne édito d’adapter des jeux vidéos, il la tienne, et ils font plutôt du bon boulot vu Frostpunk
pour info vous pouvez donner vos attente sur leur survey: https://forms.gle/P19Me9asi7BzFyaL8
Enfin une proposition potable pour un HnS.
D’ailleurs, quel que soit le jeu de prédilection de chacun, 2024 promet une année sacrément faste avec de quoi faire pour tous les joueurs de H&S entre Titan Quest 2, Path of Exile 2, Last Epoch 1.0, et les extensions de Diablo 4 et de Grim Dawn.
Merci !
J’ai répondu
Je vais peut être me faire assassiner en disant ça mais je le fais quand même :
Et sinon comme H&S en jeu plateau il y a Kingdom Death : Monster (après il faut un petit billet ^^)
En tout cas pour ma part, j’ai fais une partie et j’ai trouvé que ressemblait beaucoup à un H&S
Je suis un gros joueur de Kingdom Death mais je ne trouve pas du tout qu’on soit dans le même genre. C’est du Boss Monster avec un seul adversaire alors que l’essence du HnS c’est de massacrer des multitudes de monstres. Si on devait faire un parallèle sur le gameplay, pour KD:M on serait plutôt sur des jeux comme Dark Soul / Monster Hunter / Shadow of the Colossus.
Dans KDM on est quand même très loin d’un héros pété qui roule sur des milliers de monstre, c’est même l’opposé (un boss qui roule sur des milliers de persos)
C’est du Slash ‹ n › Hack alors ?
Oui merci , me and my sausage fingers…
Ça se voit que t’as jamais croisé Robert ! @expectral @Spout
Un Dieu est né.
Menthe pour moi. Merci.
Je cherchais le rapport avec le dieu. Et puis j’ai pris de la hauteur. Et hop. Je l’ai.
Si au lancement de la campagne, on a pas le droit à ça, je ne lache aucun centime :
Quand on sait la parenté entre Titan Quest et Grim Dawn…