Je pense qu’ils font semblant.
On n’est pas dupe
Tu as raison
Heureusement que tu es là, j’ai failli me faire avoir.
Le problème c’est qu’on sent quand vous parlez que vous récitez des discours. Ça sonne faux dans votre bouche. Ça sonne comme une récitation de catéchisme apprise par cœur, mal digérée. Ça sent pas le vécu, l’honnêteté.
Vous êtes à la politique ce qu’un manuel de sexologie est à l’amour.
Je préfère être un manuel de sexologie plutôt que le guide du zizi sexuel pour enfants de 12 ans, qui se complaît dans des babillages et une vision du politique complètement abêtissante visant au mieux le status quo, au pire, l’arrivée au pouvoir de gens dangereux.
C’est vous qui êtes dans un manichéisme enfantin et abrutissant.
Et j’ai pas parlé de sexe mais d’amour. Une fois de plus tu tapes à côté et tu montres que tu n’as rien compris à l’analogie. On commence à avoir l’habitude.
Mais enfin modérateurs, pourquoi venir pourrir ce sujet de dialogues de cons avec les absurdités du sujet politique de merde où le seul but de ceux qui interviennent est de passer leur temps à casser les autres sans aucun respect ?!
Laissez les dans leur fange, dans leur cloaque de mauvaises fois et d’abétissement !
Il ne sortira jamais rien de bon de leur sujet soit disant politique.
Ici, on accueille pas les connards qui solliloquent pour jouir de taper sur ceux d’en face.
ici on accueille les vrais cons, ceux qui se sont égarés provisoirement.
Gardez vos trouducs !
On en veut pas !
eh eh
Je me refuse à faire du tri de con, de qui l’est trop ou pas pour de vrai.
Mais je note, faudrait peut-être créer des divisions…
Ca, c’est un vrai métier
Dans mon cœur, juste derrière sexeur de poussin
Une petite reconversion et hop, t’es sexeur de cons
Va falloir acheter une broyeuse
Va falloir changer le titre du sujet Politique du coup, si il est modéré au final.
Sujet : Politique [sujet non modéré, sauf pour les extrémités qui sont quand même coupées]
ce n’est pas de la modération que de dégager les parties qui virent aux attaques personnelles. Cette modération devrait être autogérée.
Seconde allusion déplacée, il n’y a eu aucune modération récente sur la discussion politique. Ca devient lourdingue…
Ce qui est dommage, c’est que normalement, quand tu utilises des mots un peu pompeux, qui sortent de l’ordinaire, que tu n’entends pas tous les jours, c’est que quelque part, tu t’y connais un peu, tu « sais » parler.
Au final, j’ai l’impression que ça sert surtout de cache misère, de pauvreté intellectuelle, de façade.
C’est très souvent utilisé sur les forums sur ce genre de débat… bizarre
Parce que ce n’est pas ancré dans le réel, chose avec laquelle tu sembles avoir quelques difficultés à mon sens.