Dialogue de cons (c'est pas moi c'est lui)

Déjà 2 semaines que tu es sur le forum, bravo.

6 « J'aime »

Ce message n’a aucun rapport avec la discussion en cours évidement, mais je me dit des fois quand on sait qu’on a merdé plutôt que remettre 100 balles dans la machine en mode « ça ne peut pas être moi évidemment » un « je m’excuse » ou juste fermer sa gueule ça évite de passer pour un gros con…

17 « J'aime »

Mouai, mauvaise foi @Solitarius :

Le dernier message « actif » de NilZ est lorsqu’il me répondait le même jour (reste t-il une place?), tu remontes deux messages plus hauts et tu vois que je lance la demo pour ce samedi (let’s go pour samedi est explicite).

Je ne vois pas ce qui justifie ton choix de personnes actives, sans compter que même sans savoir si vous êtes complet pour samedi me voilà relégué à participer hypothétiquement a une session s’il y a du monde.

Pour ma part j’aime bien comprendre comment une situation passe de "Go pour samedi !’ à « S’il y a d’autres joueurs ça peux être possible. » Donc, effectivement je remonte le fils de discussion et trouve rapidement le fautif : toi.

Et là, c’est ici que le bât blesse : plutôt que de reconnaitre ta maladresse, tu sautes à pieds joints dans le dénigrement et le mépris D’ailleurs je parie ma main droite que si la situation avait été inversée, tu aurais déversé un flot continu de haine à mon égard. (cela reste une supposition invérifiable)

Pour être honnête j’attendais que tu fasses le même travail et, comme je l’ai dit plus haut, un simple « ah merde désolé » aurais suffi mais au vue de ta réaction forcément on revient a la charge.

Maintenant, autant arrêter cette digression qui ne mène a aucune remise en question et arrêtons-nous sur le fait que nous ne participerons pas à des démos ensemble, nos manières de penser étant trop divergeant.

3 « J'aime »

Je s’appelle Groot ?

2 « J'aime »

@vitamine je n’y ai pas fait attention, c’est si improbable que ça ?

On en parle sur Discord si tu veux, je suis sur le serveur de Malhya, comme ça on règle ce malentendu…

1 « J'aime »

Envoi moi le lien discord plz :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est bien ça : Discord

Non, je n ai pas le chan de malhya

Edit : trouvé

Qui ramène le popcorn ? ^^

Va te coucher Punpun :smirk:

Le plus important, c’est que tout le monde finisse par se faire plein de bisous :smiley: .

3 « J'aime »

je voudrais pas louper ça :slight_smile:

image

Je s’appelle Groot ^^

3 « J'aime »

sympa, ici !

1 « J'aime »

C’est marrant, tu chouinais plus haut qu’un intervenant traite les votants du non d’égoïstes, mais tu ne te prives pas de traiter les autres de « Bisounours », tiens…

merci de m’insulter car j’ai « chouiné »

Montre moi « l’insulte » s’il te plait.

Et contrairement aux autres je ne vais pas prendre de gants, et m’autoriser une comparaison foireuse : vous me faites penser aux hurluberlus de la Manif pour tous, qui ne défilaient pas pour défendre un droit, mais pour empêcher une partie de la population d’y accéder à son tour.

+1

J’ai cherché et n’ai rien vu !

1 « J'aime »