Dice Hospital - par Alley Cat Games | VF par SuperMeeple - Ext. Community Care en livraison juin 2020

Bon cela ne m’interesse pas trop mais ca envoie du gros quand meme : 50k deja…

[quote quote=184824]

DA qui me fait penser à Quadropolis. Faut qu’j’pense à autre chose, faut qu’j’pense à autre chose….
C’est la même illustratrice 😉 [/quote]

Comme quoi… Elle est peut étre douée dans son domaine, mais vraiment pas dans ma sphère attractive. De ma partie de Quadropolis, il ne me reste en mémoire que cette DA « froide et insipide ».

Moi j’aime bien (sur l’un comme sur l’autre), avec une campagne tombée à un autre moment j’aurais pu m’intéresser aux règles histoire de voir car le thème aurait été un double + pour moi (ma femme aurait accroché direct, et moi j’ai un passif sur Thème Hospital qui aurait pu vibrer un peu ^^)

Mais là ce mois ci c’est juste pas possible, trop de prétendants bien trop sérieux mdr :mrgreen:

Ca fait chéros effectivement. Espérons que le jeu sortira en boutique !

Les lates Pledges sont ouverts.

Bon ils ont pas posté d’actualité depuis le reminder des 48h, c’est assez dommageable pour les backers

Bon, finalement, on a eu le droit à deux updates coup-sur-coup annonçant quelques visuels (dont la boîte de l’extension, dans la lignée de la boîte de base, un brin plus sobre ce qui est pas mal), des problèmes de stickers en cours de résolution, l’illustration de tous les praticiens, etc. Bref, ça avance.

[caption id="" align=« aligncenter » width=« 639 »]Dice Hospital Expansion Box Dice Hospital Expansion Box[/caption]

[caption id="" align=« aligncenter » width=« 639 »]Dice Hospital Cliniciens Dice Hospital Cliniciens[/caption]

Ya encore moyen de se rajouter en late pledge ou c’est trop tard?

Salut, ya encore moyen de se rajouter en late pledge ou c’est trop tard?

Apparemment oui, le lien est quelques messages au dessus.

Pour info, pour les complétionnistes : il y a une carte promo sur cette campagne : Pocket Sub

Y a un intéret à faire un late pledge plutot que d’attendre la sortie boutique? KSE? tarif intéressant?

Dice hospital (avec Pocket Pharma) était dans le boring unboxing de Dice Tower aujourd’hui.

J’espère un test, ou au moins un daily unboxing, asap, histoire de voir un peu le matos. On a eu très peu de news depuis la fin du KS. Les dés finaux par ex, on ne sait toujours pas exactement à quoi il ressemblent ! 8-O

Et ben voilà, unboxing DT : https://www.youtube.com/watch?v=EhH6SSbsnsk

Bon… les dés n’ont pas l’air super top… :frowning:

Y en a qui ont testé le jeu? Ca a l’air un peu « language independant », si on a les règles VF.

@Vik Oui il y a très très très peu de texte à traduire. Il y a quelques cartes « evenements », mais c’est « publique » donc un joueur anglophone suffit. Après, pendant le jeu, on a le nom des salles. Ca enlève un peu de « thème » j’imagine mais rien de bloquant.

Si quelqu’un se débarrasse de son exemplaire, je suis preneur !

Reçu ce soir. On testera ce week-end mais la première impression au déballage est mitigée.
Les tuiles (et plateaux) chambres, RAS, les (très) petits meeples super cool avec leurs petites seringues, la boite, l’insert, cool. Par contre les tokens, bon ben faut expliquer aux mecs que c’est mieux de les découper quand même un peu, sinon nous on galère. Les cartes, finition toile lin ok, mais je les trouve ultra fines. Mais surtout la déception c’est les dés. Y’a eu tout un pataquès pendant et après le KS sur les dés, leur couleur, leur forme, et au final, on se retrouve avec trois couleurs fadasses, le dé rouges a des spots roses… j’ai rien contre le rose, mais ça rend juste moche. Enfin bon, c’est subjectif, j’en conviens. Et une taille chelou, genre 13 ou 14mm qui fait que ça sera pas facile à remplacer.

Prochaine étape le test.

Perso j’aime bien ce jeu.

Si j’avais un truc à dire c’est sur l’hopital en carton dans la version Deluxe, plus compliqué à monter qu’une armoire IKEA, et qui ne va certainement pas durer longtemps face aux démontages/remontages successifs.

Il semblerait qu’une extension soit en préparation et arrive sur KS en mai-juin.

A suivre.

Je te rejoins sur la déception qu’on ne puisse pas le garder monté dans la boîte, avec ou sans insert. Ce serait cool qu’un petit print 3D vienne corriger ça car la tour à dé fonctionne plutôt bien. Idem, j’ai vu sur BGG qu’ils avaient mis à disposition un plateau à imprimer pour les ambulances… espérons qu’ils l’incluent dans l’extension.