Dice Theme Park - par Alley Cat Games - livraison février 2022

3 « J'aime »

J’ai relancé sur le fb de SM, la dernière fois, il parlait de début décembre, là. Il réponde pas depuis 1sem… :sweat_smile:

Sur Phiphi, c’est repoussé a janvier de mémoire.

Toute façon tant que les influenceurs n’en parlent pas, le jeu n’est pas prêt d’arriver.

Il est sorti ya presque 6 mois en VO. Les influenceurs comme tu dis en ont d’ailleurs très peu parlé…

Super meeple m’a répondu qu’il espérait nous livrer avant la fin du mois… LOL, j’y crois moyen!

Après, même ici, ceux qui on reçu la VO n’ont pas été très nombreux à faire des retours. J’espère qu’il se démarquera plus que son grand frère qui ne sort plus…

Avec les vacances de Noel dans le lot?
Mouais, mon indice de crédulité descend de quelques crans.

1 « J'aime »

Super Meeple vient de me répondre précisément :

Bonjour, il arrive à quai ce jour. On met tout en oeuvre pour une livraison avant noël. Désolé pour le délai.

Attend la sortie VF pour que les influenceurs en parlent. Super Meeple n’a pas participé au KS. Je pense qu’ils paieront pour la sortie de la VF.

Je parlais des influenceurs anglophones.

1 « J'aime »

La videoregle est arrivé sur lodovox.

Super Meeple et Hina font des concours pour gagner le jeu…

Et pour le livrer, c’est où qu’on participe?
:arrow_right::door::sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Le jeu est enfin arrivé fin décembre à l’entrepôt. Nous sommes en train de récupérer les informations nécessaires de l’éditeur Alley Cat pour organiser les envois ; durant la campagne d’autres éléments ont été proposés (autres que Dice Theme Park et Dice Hospital Services d’Urgence) dont certains que nous n’avons pas, ça demande donc un peu de logistique et d’organisation. Mais la livraison de ce jeu est prioritaire pour nous donc comptez sur nous pour avancer aussi vite que possible - avec les contraintes qui sont les nôtres et pour lesquelles nous n’avons pas nécessairement les leviers.
Merci pour votre compréhension

1 « J'aime »

Quelqu’un l’a reçu ? Un email de tracking ? Le jeu sort dans 3 jours en boutique…

J’ai rien pris en late-pledge, pas d’add-on.

image

Toujours en attente…

1 « J'aime »

Leur réponse : Bonjour, toutes les demandes d’envoi ont été transmises en logistique. Nous n’avons pas la main dessus et espérons que vous serez livrés au plus vite !

Traduction : Sa arrivera après les boutiques et ce n’est plus notre problème…

Suffit que vous en parliez pour que je reçoive un tracking de Play’in / Super Meeple :stuck_out_tongue:

Merci !

2 « J'aime »

J’ai l’impression que Play-in gère pas mal de logistique, j’ai l’image de la petit boutique parisienne :sweat_smile:

De rien, tu peux nous renvoyer l’ascenseur? :yum:

2 « J'aime »

Je viens de recevoir l’email !