Dice Throne: Christmas in July - par Roxley - VF en préco

Gamme disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Sortie d’une boite avec le Père Noël vs Krampus (le Grinch ?). L’occasion aussi de proposer un « kit correctif » gratuit avec les pledges (mais uniquement en anglais). Possibilité de racheter tout Dice Throne (hors Marvel). Des figs (peintes). Et le tout garanti livré avant Noël (tousse).

détails de la campagne

fourniture des erratas de la S2

mini extension DTA dans les SG
image

possibilité d’acheter les figurines peintes
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/037/852/993/a165e6e19e57247d13412c6369818f32_original.gif?ixlib=rb-4.0.2&w=680&fit=max&v=1656976422&gif-q=50&q=92&s=26be164b0209dc69303fcba47ebfee0b

Bilan : 11 628 contributeurs ont engagé $831.397 pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/dicethrone/dice-throne-santa-vs-krampus

5 « J'aime »

Ca veut dire quoi ça ? Qu’on va tout recevoir en juillet ??

2023 ?

non 2022. Mais je pense qu’iil s’agit d’un nouveau jeu ou d’une addon spécifique ou des news sur les jeux (par exemple, les joueurs attendent la sortie des figurines dice throne marvel pour jouer à DTA)

D’où vient cette image ?

de leur page facebook

Ah j’ai pas facebook… tu pourra venir donner l’info ici le 5 juillet stp ? :grin:

oui bien sur :stuck_out_tongue:

La recherche d’image similaire est drole

Donc logiquement c’est Dice Throne Mario!!!

Y’avait pas eu un Père Noël en PNP pour Dice Throne ?
Mais ce serait étonnant qu’il fassent une campagne juste avec ça.

1 « J'aime »

Plusieurs spéculations vont dans ton sens. Potentiellement une version physique de la promo de Noël

1 « J'aime »

C’était juste le barbare skin père noël. Y avait aucun skill supplémentaire ou renommé

1 « J'aime »

Un cadeau de Noël, on va nous annoncer les erratas!

3 « J'aime »

Ne fait pas la même erreur que moi jeune padawan, ça ne vient pas de ldg! :sweat_smile:
Ça vient de chez roxley et j’avoue donner ma langue au chat sur le contenu.

Ahhhh alors du sérieux! Merci

Une saison 3 ?

1 « J'aime »

Marvel peu être…

1 « J'aime »

oui la livraison du marvel dice throne maybe !

les livraisons sont déjà en cours
le nombre de photos postées sur fb

ah
tu peux le dire que je suis à la ramasse. haha*
J’ai préco dans la boutique en ligne Ludworld mais je pense que ca arrivera après .