Dice Throne: Christmas in July - par Roxley - VF en préco

Je trouve ça cher aussi.
Et je suis sur du fr donc je ne vais pas me jeter dessus.
De toute façon si LDG ne le traduit pas, ce sera toujours dispo plus tard : soit intégré à la saison 3, soit dispo en add-on lors de la campagne.

2 « J'aime »

Je trouve que ca revient cher pour une boite avec seulement 2 perso (en ajoutant port et TVA)
J’ai envoyé un mail à LDG pour savoir si c’était prévu en VF, ils ont répondu qu’ils n’en savaient rien… les persos sont cools mais l’anglais… chaud pour mon binôme qui ne le parle pas du tout.

Il existe pas déjà en print and play? Au moins Santa je crois

Le santa en print and plat était une copie du barbare il me semble

1 « J'aime »

Aaaah mea culpa alors

Clairement, c’est juste 2x trop cher pour que je m’y intéresse, et je ne vois absolument aucune raison que LDG n’édite pas un jour la boîte… :man_shrugging:

J’ai cru lire dans les commentaires que ces 2 persos n’intègreraient pas de battlechest

Oui c’était un simple reskin délire pour Noel à la base

Bcp de gens avaient demander une impression Pro, ça a du leur donner des idées ^^

Ah bah en l’état c’est sur, y’a de la place nulle part, mais je serais étonné qu’ils ne prévoient pas un emplacement en rab sur le prochain battle chest pour le faire rentrer dedans

Ah, heureusement, LDG lors de la S1 nous à fait grâce de boite vide. Elles vont peut être servir du coup!

:slight_smile:

je confirme qu’à date ils n’ont pas prévu de l’intégrer dans un battleches, d’après les multiples réponses données dans les commentaire

Ils en sont à la 3ème édition de la première boite, ils sont pu a un changement de plan près :smiley:

Blague à part, même si ce n’était à priori pas prévu à la base (ce que je trouve étonnant au bas mot), vu la demande, il vont forcément re-réfléchir au truc après la campagne

1 « J'aime »

Tiens, si vous avez farfouillé dans les coms, vous avez vu passez la question des standees présents ou non pour DTA?

oui ils sont dans les SG

1 « J'aime »

J’aurai été bien tenté mais à ce prix là pour 2 persos…ouille ouille ouille !

Le jeu ne sort pas assez vers chez nous pour justifier une telle dépense pour 2 personnages en plus.

Si ça ne sort jamais en VF ça ne me dégoutera pas pour une fois lol…

1 « J'aime »

Chez moi c’est l’inverse…c’est clairement un des tops jeux de ma ludothèque… je ne vais pas backer je pense mais j’espère fortement que ca sortira en Fr…

2 « J'aime »

J’ai posé la question sur un autre topic, mais c’est peut-être plus approprié ici:
Y-a-t-il une différence de contenu entre les boîtes duo et les battlechests?

C’est comment DTA en solo?

Normalement la seule différence c’est la boîte. Le reste est identique.

Pour DTA, j’espère qu’il est bien car je l’ai pris aussi pour ça pendant la campagne de localisation :sweat_smile:
De ce que j’ai lu, c’est mieux si il y a 2 aventuriers car certains héros sont plus dur à jouer seul (en gros ceux qui ne se soignent pas). Mais pas mal l’apprécie en solo.
Moi j’aime déjà le mode solo fanmade. Du coup pas de raison que cela ne me plaise pas.
J’espère quand même y embarquer mon fils, au moins sur une campagne :crossed_fingers:

Après d’autres qui ont déjà testé pourront rentrer plus dans les détails.

Le mode solo c’est celui où tu pioche 4 cartes et si les PC sont inférieurs à 5 l’automa se soigne sinon il attaque ?

1 « J'aime »

Plus que 14h à résister pour pas dépenser 400€ pas prévus…
(C’est plus que Primal, ça fait un peu cher en fait)

Pour tout prendre ?
Tiens fais toi plaisir !

2 « J'aime »