Dice Throne: Christmas in July - par Roxley - VF en préco

Pas d’envois, donc faudrait faire l’aller retour en avion. Je doute que ça soit intéressant :grin:
En plus, y’a pas le père Noël :sweat_smile:

Mais merci, ça servira peut-être à quelqu’un d’autre :slight_smile:

C’est dur mais je resiste moi… j’espère vraiment que ca arrivera en francais :crossed_fingers:

Je résiste, mais la VF n’est pas du tout un argument pour moi, comme je ne suis pas en francophonie…

Dites, savez vous si niveau late pledge ils gardent les tarifs ks, ou ils augmentent le tarif?

Édit: ah, les late pledges sont déjà dispo, plus de all-in possible. Ça règle le bazar…

Oui c’est celui-là le mode solo.
J’ai modifié des petits trucs à la marge mais je trouve qu’il tourne très bien pour l’instant.

1 « J'aime »

Bon, on est déjà convoqué pour payer les fdp et my god:
image

10$ de shipping pour des sleeves, peuvent pas les glisser dans le carton avec les 2 persos?

j’ai pas reçu mon lien pour le pm ?
mais oui j’ai pris sur CF, suis con …

Bonjour à tous

Au cas où… un bordelais aurait-il un PM ouvert sur lequel je pourrais me greffer ???

@bientôt

Bon, je remonte. Les envois ont commencés via spiral Galaxy, quelqu’un a eu son suivi?

Sinon @erya, des que je le reçois et si tu veux toujours l’errata s2, fait moi signe. :wink:

Signe! :face_with_hand_over_mouth:
Je suis toujours intéressée :slight_smile: on se contacte quand on aura reçu ton pledge :wink:

1 « J'aime »

J’ai reçu mon paquet Mercredi par surprise totale ^^

2 « J'aime »

Ah cool et alors, top qualité comme d’hab?
Madame attend IMPATIEMMENT les promos DTA, histoire de relancer une campagne avec persos marvel (j’prendrais p’ête le père noel!) et fracasser elvis! :crazy_face:

1 « J'aime »

Yes nikel comme dab, tout juste les couvercles des inserts qui sont un poil moins bien ajustés que d’habitude je trouve, ils tiennent un peu moins fermement, mais c’est pas un drame

(ça pourrait devenir un poil gênant par contre si un jour ils ont une place dans un Battle Chest, et donc debout, ça pourrait s’entrouvrir un peu, pas assez pour que ca tombe, mais ça pourra peut être bouger dedans ^^)

1 « J'aime »

J’ai reçu un suivi UPS d’1kg venant de Hong Kong, normalement ça vient de spiral en UK.

Et qu’est que je vois. Des frais d’importations…
Pas encore demandé et ça ressemble pas à une arnaque mais j’ai pas beaucoup de jeu en attente et 1kg, ça ressemble à ça.

Si je le refuse ça va repartir direct et ça m’emmerde de payer un truc que j’ai déjà payé…

1 « J'aime »

J’'ai pas eu le cas récemment mais roxley ne va pas te rembourser les frais de de douane si tu le demandes ?

Bon, ben j’ai trouvé, c’est ce jeux là que j’ai annulé y’a plusieurs mois!
https://www.kickstarter.com/projects/1700527616/bone-to-pick-1/comments

Premier cadeau de noel! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Toujours pas reçu de mon côté…

Si jamais y a un de vous qui s’est lassé de DT, je suis chaud pour ma racheter :wink:

Les dés verts de Krampus sont hyper réussi :heart_eyes:

Ayant reçu la S2 et comme ldg a bien intégré les changements aux persos. J’ai un kit qui traine à la maison.
Les fdp suffiront. :wink:

Mp moi si c’est ok.

2 « J'aime »