Ohhh j’ai pas le détail, je sais qu’on a bataillé pendant un paquet de temps pour pouvoir le faire, de nombreuses fois on a cru que ce serait pas possible, et finalement on a réussi.
Mais quand une licence est en jeu, au delà du coût, tu ne peux pas faire ce que tu veux comme tu le veux. Il me semble qu’on a pas eu le droit proposer de campagne par exemple.
Encore une fois je met des « il me semble » car c’est des choses dont en discute vite fait sur un coin de table quand on discute
J ai peut être loupé l info, mais y aura t il moyen d avoir les cartes promos pour Santa en francais? Ou les exclus resteront limitées aux joueurs anglophiles? (Même question pour le pack goodies avec les cartes pour dice throne Adventures😇)
Pour Santa, faudrait déjà que ce soit sorti en français. Pour le reste, les cartes promos étaient incluses dans les pledges durant la campagne mais il ne me semble pas qu’elles soient dispo à part.
La question in fine était justement de savoir si je precommandai de suite ou si j attendait un éventuel pack avec cartes promos😉 Ce serait dommage que celles des 2 premières saisons ait été localisées et pas celles de Santa et Krampus, pour les completistes dont je fais hélas partie😅
Alors sans entrer dans le détail ou vous assurer quelque chose, vous savez qu’en général on essaye de proposer les gammes complètes.
C’est pas toujours possible, mais il me semble que ce soit rare qu’on ai pas suivi tout ce qu’on pouvait afin que les joueurs FR soient contentés. Même quand c’est casse gueule pour nous et qu’on prend des risques financiers.
Ça veux pas dire qu’il y aura toujours tout ce qui existent en vo, mais dans la mesure de ce qu’on peux faire, sachez qu’on vise toujours cette voie.