Pour info les boîtes sont dispo en magasin chez Philibert (j’y suis passé samedi) mais curieusement seulement en préco sur leur site…
Krampus et la S1 ? ou juste Krampus ?..
Les deux.
C’est bon ça, les colis devraient partir dans la semaine j’imagine
Une seule édition en effet.
Vous avez le droit à la versionn KS en gros :
-Trayz colorés
-Dés marbrés
-Cartes « poupées » de Krampus en PVC
-Carte mythique pour Adventure
-Cartes promos (les deux cartes pour le deck et les deux cartes de sélection des personnages)
Je n’ai pas l’info de si ce sera le cas des futurs tirages par contre ou c’est exclusif à celui-ci.
Petite question de mon côté: je voudrais offrir DTA pour Noël (avec cette boite en plus), mais les prévisions de réassort sont différentes sur tous les sites où je suis allé voir
Je peux espérer en obtenir une boite à temps, ou il faut que je passe par l’occase ?
Cool, les préco faites sur le site des Lucky Duck vont partir prochainement (je pense)
Non c’est bon pour Adventure ça arrive tout bientôt chez nos distributeurs, probablement cette semaine, donc ce sera là à temps pour Noël largement
Pour Santa la date de sortie sera ce vendredi si tout va bien
Les expéditions n’ont pas débuté ?
J’ai un mail de La Poste pour un colis Neoludis, je ne sais pas ce que c’est.
Je viens de recevoir le même et j’allais poser la question
Perso j’ai reçu mes sleeves Santa ce jour
C’est en effet Neoludis qui fera les envois
Insupportable cette pratique de réserver les sleeves à la boutique LDG. Sans parler des frais de port très onéreux !
Je comprends chaque jour mieux pourquoi ça capitalise autant dans cette boîte.
Ça, c’est facile à dire quand on connaît pas les prix achat.
Si c’est pas en boutique c’est qu’on a fait les calculs et que c’est pas jouable.
Ou alors super cher.
Et ils font quoi les gens si c’est super cher ?
Ils commanderont sur le site Roxley US où le prix sera normal.
Mais tu as raison, on est connus pour nos prix abusés :
-Flamecraft sortit a 35€ avec playmat et tout.
-Destinies sortit 45-50€ avec des Figurines à tout va, dés marbrés et gravés, plus d’une centaine de cartes toillées, plateaux double layer, une app…
-Kids Chronicles dont on vient de baisser le prix de vente.
-Etc…
@erween C’est cool de ta part d’expliquer.
Quelle est donc la raison de vos frais de port qui sont la cause numéro 1 des non-commandes je pense ? car là il me semble que Roxley n’y soit pas pour grand-chose.
Et laisser la possibilité aux boutiques d’en commander ça peut-être éventuellement envisageable aussi. Car même avec leur marge en plus (que je paierai avec plaisir) ce sera toujours moins cher que sur votre site.
Edit : Pour Destinies je l’entends complètement mais pour Flamecraft vous êtes au même prix que la VO si on retire les frais d’imports. Quant à Kid Chronicles la faute peut-être à des ventes en berne ?
Tu prends le problème à l’envers : La bonne question, c’est pourquoi tu paie 2€ sur certains sites ?
Je suis pas dans les maths de ce côté là c’est pas moi qui gère ça, mais le coup réel d’un colissimo suivi, avec la préparation par le distributeur (c’est pas gratos), le carton, la protection de la boîte etc…
J’imagine que le 12 euros doit être une moyenne selon la taille du colis plus ou moins grosse, c’est pas un prix dynamique selon ce que tu prend.
Certains sites vous ont habitué à brader les frais de port voilà tout.
En boutique tu peux rajouter donc 35% de marge distributeur à la louche et 40% de marge boutique.
Ben non, c’est pas jouable, même si tu dis que ça reste moins cher, n’empêche que si c’est 20€ les sleeves on sait que ça partira pas.
La boîte de Dune Deluxe serait à 90€ en boutique à titre d’exemple. On a bien vu le crash de la big box Terraforming mars qui s’est retrouvée bradée parce que trop cher en boutique.
En fait c’est simple de toute façon, le choix qu’on a sur certains produits à prix d’achat élevé c’est :
-On propose sur notre site.
-On propose pas du tout.
On fait le choix de le proposer et on force personne à l’acheter si ça lui semble trop coûteux, mais au moins on vous offre la possibilité d’éviter de commander à l’étranger avec les embûches que ça peux comporter (douane etc…)
Kids Chronicle se porte à merveille, le premier tirage de 5000 boîtes est partit sans problème.
Si c’était un échec on aurait pas fait Kids Chronicles 2
Loin de moi l’idée de vouloir les payer 2€ mais tu conviendras 12 balles les 100g, même au quartier tu les vendras pas.
Justement, le prix devrait être dynamique. Même sur WordPress avec Woocommerce quelqu’un qui met à peine les mains dans le cambouis peut le faire.
Je pense pas qu’il faut forcer les boutiques à les prendre à ce prix là mais permettre au moins au boutique d’en commander lorsqu’un client leur verse un acompte. Et si 20€ c’est cher, là c’est strictement au client d’en décider.
12€ un colissimo de même pas 100g c’est juste énorme. Sinon il pourrait être possible de mettre en place du mondial relay et là on descend à 4,40€ de frais de port pour les sleeves. Allez, prenons large, disons 6€ si en plus il faut vous faire la manche pour un carton.
Deux fois moins cher et deux fois plus acceptable.