Dice Throne: Christmas in July - par Roxley - VF en préco

Si @JC-Grumpf n’est plus intéressé ou bien si d’autres personnes ont des patch kit de la S2 en trop, je serais preneur/acheteur, merci :+1:

1 « J'aime »

Haaaa Merci, preneur! Je vais recommencer une aventure bientôt en plus! :slight_smile:
Désolé GGM :frowning:

1 « J'aime »

15 « J'aime »

Superbe nouvelle ! :heart:

On pourra avoir les sleeves en boutique ?

En boutique ça m’étonnerait, elles seraient bien trop chères malheureusement :confused:

Et sur le site de luckyduck au moins ? Ou bien il faut déjà envisager de les acheter aux américains ?

Je peux rien promettre mais je pense qu’on en aura oui :slight_smile:

5 « J'aime »

Coooool !

Non mais les sleeves officiels, c’est obligé hein…! Y’à même pas débat ! J’ai la totale DT sleevée en officiel, je vais quand même pas me retrouver avec 2 persos protégés par de bêtes Paladin transparents… Y’à une cohérence esthétique à respecter tout de même !

7 « J'aime »

Y’aura le même débat avec DT Marvel car c’est une sortie boutique direct. (Et la BattleChest aussi au passage :smiling_face_with_tear:)

Pour Marvel ils ont annoncé ne sortir que les boîtes retail.
Mais vues les bonne surprises qu’on a eu jusque là, je verrai bien arriver le battlechest non ks (c’est a dire sans le petit marteau, les boîtes colorées et les cartes synth pour les illusions de Loki)

2 « J'aime »

Y’aura la même remarque :wink:

2 « J'aime »

C’est déjà top si c’est le cas :crossed_fingers:t2:

Ma boutique a essayé d’avoir celui-ci, sans succès (auprès de roxley, je précise)

Moi je suis content, mais uniquement si y’a aussi une battle chest saison 2 vide donnée avec.

Il suffit de venir à PEL, acheter un battlechest S2, et le vider :laughing:

3 « J'aime »

Le passage en boutique direct c’est car vous n’avez pas réussi à négocier les exclus etc… ? C’est dommage de ne pas être passé par une campagne de préco pour les completistes …

Pour le Père Noel ? Là j’ai aucune info pour le coup désolé :s

Non, pour Marvel :yum: