Dice Throne - de Nate Chatellier et Manny Trembley - par Roxley Games | VF par Lucky Duck

Ok merci, je pense q u il faut que je reteste alors !

Quelle boîte conseillez-vous de prendre pour jouer à 4? (J’ai déjà Barbare et elfe).

Je te conseille moine/ paladin ou pyromancienne/voleur de l’ombre
Ce sont mes 2 boîtes préférées après c’est suivant les goûts de chacun…

1 « J'aime »

Je confirme ce que dit mon vdd, les 2 boites citées sont excellentes.

En vrai, ils sont tous classes, j’ai vraiment hâte d’avoir la v2 à noel (:crossed_fingers:) + marvel (le mois prochain!!! :heart_eyes:) pour plus de diversité car même avec 8 persos, je trouve cela peu, 24 c’est mieux!
:slight_smile:

Il ne me reste plus qu’à les trouver.

Le Tréant n’est pas facile à maitriser, mais quand tu commences à avoir tes familiers et en plus à les retrouver assez vite, il devient vite pénible, à virer les tokens adverses par exemple. Je l’aime bien.

Je me réveille sur le tard avec Dice throne que j’aime bcp mais qui est introuvable en VF.
Si je pars sur du rerolled en VO et du remasterisé en VF, je pourrais bien mixer sans problème ?

Car plus facile de trouver les boites en VO d’occasion.
Par avance merci de votre aide.

Je pense qu’il n’y aura pas de problème.

1 « J'aime »

Tous les perso sont indépendants (tray individuel avec tout le matériel), il n’y a pas de matériel partagé. Donc oui aucun problème pour mixer VO/VF

1 « J'aime »

Top !

Merci bcp !
Je vais investir du coup. C’est assez addictif ce jeu !

1 « J'aime »

Je remonte le sujet, je ne sais pas si c’est le bon, mais j’ai une question :

J’étais dans un bar à jeux, et j’ai regardé les boîtes duo. Je vois en ligne qu’il y a aussi des battlebox. La battlebox est l’intégrale de la saison ? (Les 4 duo, soit 8 perso?) Ou y-a-t-il des différences de contenu?

Les battlebox sont effectivement les intégrales de chaque saison avec en plus des cartes « promo » si ceux la ont été pris sur KS.

1 « J'aime »

(Pour info) J’ai découvert ça ce matin… Site sympa & interactif pour les règles :

2 « J'aime »

Question sur cette carte : Est ce que je peux utiliser cette carte après mes trois lancers pour infliger des dégâts supplémentaires ? Où est ce que ces dégâts de cette carte sont calculés sur le résultat des des de mon 3ème lancer ?

Merci

Pour moi c’est un effet à part qui s’additionne avec ton attaque (si elle passe donc). Et bien entendu tu n’as qu’un jet de 5d6 sur ce modificateur d’attaque, pas plus.

1 « J'aime »

C’est un modificateur d’attaque donc ça s’applique à une attaque que te lance. Les dégâts seront du type de ceux de ton attaque :wink:

1 « J'aime »

Ok merci. Donc ça va s’appuyer sur la combinaison de dés finale sur laquelle je me serais arrêté, c’est bien ça ?

Si oui, et que je lance une attaque imparable, est ce que le bonus de ce modificateur d’attaque sera aussi imparable ou est ce que le modificateur ajoute des dégâts normaux (c’est la couleur de l’icône qui me fait te reposer la question :-))

Merci encore !

Non. Quand tu joues la carte, tu lances le nombre de dés indiqué. Donc tu ne sais pas à l’avance ce que tu auras. Mais ça ne modifie pas les dés que tu avais pour ton attaque. C’est un lancé indépendant.

1 « J'aime »

Oui.

2 « J'aime »

Salut à tous !

J’ai une petite question règle :

Le nouveau pouvoir de la Reine Vampire dit qu’on obtient un token Pouvoir du sang si, lors d’une attaque, on inflige des dégâts à un adversaire qui possède 2 tokens Hémorragie. Que se passe t’il avec l’attaque Possession (la petite suite) ?

Si l’adversaire possède déjà un jeton Hémorragie, et que je fais une Griffe avec le dé qui s’ajoute à ma suite, donc que je lui inflige un second token Hémorragie en plus des dégâts, quand est-ce qu’on ajoute le token Hémorragie ? Si c’est en même temps que les dégâts, je suis sensé gagner le token Pouvoir du sang à la fin du tour, sinon on ajoute le token Hémorragie après les dégâts ?

L’absence du terme « puis » m’empêche de trancher tout seul. Merci d’avance pour vos réponses !