Dice Throne - par Mind Bottling Games puis Roxley

Gamme en anglais disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un jeu de dés entre KoT et Magic.


Pledges : 41$ fdpin la boîte de base, 51$ avec 2 héros exclusifs

Résultat : 3 650 contributeurs ont engagé 181 162 $ pour soutenir ce projet


https://www.kickstarter.com/projects/mindbottlinggames/dice-throne?ref=cwowd

Autre liens : Vidéo de gameplay

Ouahhhh, ça donne vachement envie, toutes ces infos ! :mrgreen:

Pareil ! J’ai flashé de suite ! Neeeeeed !!!

J’ai trouvé ça sur le web (pour compléter le lien de jean michel, que j’avais pas vu :oops: ), pour ceux qui sont pas anglophobe et qui n’ont rien d’autre à faire :mrgreen:

PS : J’ai pas tout compris et c’est pas jojo.

Les dés font très très Quarriors. À suivre pour moî.

Moi je vois surtout que ça a l’air velu en terme de gameplay et pas en vf… next

Pas ma came, j’ai surtout partagé parce que vu passé :slight_smile:

Si quelqu’un se sent de faire un résumé :wink:

Pas pour moi non plus … mais merci pour le résumé JM ! :mrgreen:

C’est parti!

J’ai pris un pledge à 39 pour voire (il faut que les sgs soient débloquer)

En tout cas, ça fonctionne pas mal. Je l’avais mis de côté pour réfléchir « plus tard » mais j’aime bien le traité graphique en tout cas. Faut que je rentre dans les mécaniques…

J’ai pledgé à sa sortie mais je me tâte à garder vu la dose de texte que contient le jeu. A moins qu’il y ait une trad’ qui sort d’ici la fin du KS, je ne me vois pas le garder (vu que je suis potentiellement amenée à jouer avec des anglophobes)

Le jeu me fait très envie: chaque héros se joue différemment et contrairement à ce que certains ont dit, il n’y a pas tant de texte que ça.

J’ai regardé pour un pledge groupé, mais à moins de pouvoir faire une remise en main propre, on économise que quelques € je pense si on doit passer par Mondial Relay.
Quelqu’un d’intéressé en Alsace, au cas ou, pour un champion pledge en duo par exemple?

Bonne nouvelle pour ceux qui ont pledgé, le jeu rejoint le catalogue de Roxley et sera livré en janvier et verra donc une vie boutique et sûrement un peu plus :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1265248500248264&id=549407068499081

Bonjour
Les textes sont tres facilement comprehensibles pour ceux qui parlent un peu anglais et Normalement une trad devrait voir le jour (uniquement pour les regles et peut etre les cartes mais uniquement pdf, pas le jeu en lui même)
Voila voilà.
(Perso j ai deja recu ma copie du jeu et c est vraiment bon ! La qualite est là)

Il m’avait bien tenté celui-ci. Le matos est comment ?

Vous l avez pris au final ?
Franchement de bonne qualite meme si j aurai prefere des cartes un peu plus epaisses. (J ai eu 1 plateau abime et j en ai fait par aux createurs qui vont m en renvoyer un tout neuf )
Mais les compteurs sont vraiment biens et pareil pour les dés. J en suis content :smiley:

Les créateurs viennent d’annoncer, à quelques encablures à peine de la sortie de Dice Throne Adventures, la sortie d’un remaster de la saison 1, sous le format de la S2, à savoir un battle chest et tout ce que ça implique (set individuel pour chaque héros, avec plateau pliable et leaflet individuel), en plus d’un petit ré-équilibrage apparemment.

Tentant… mais un peu décevant aussi pour ceux qui ont déjà la S1…

Yep c’est effectivement dommage.

Tu l as eu où l info? Se serait pour quand?

Yep c’est effectivement dommage.

Pourquoi dommage? Ça a été énormément demandé durant le ks de la saison 2 donc c était juste une question de temps avant qu il ne l annonce …Et je ne l aurais jamais pris, la S2, si elle avait eu le design de la S1, quand même bien moche… donc c est plutôt une bonne nouvelle… Après, pas sur d en être, la S2 étant loin de sortir aussi souvent que je l aurais espéré. Le jeu est bon, pas de problème, mais il nécessite des joueurs très régulier. …