Dice Throne Marvel - par Roxley Games

On reprend l’excellent système de Dice Throne (affrontement à base de séries de dés) et on lui ajoute la licence Marvel. Compatible avec les deux précédentes saisons.

Pledges : Jeu, en dédition Battle Chest, pour $84 (73€).
Frais de port : en sus, estimés à $20.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le jeu à environ 107€ tout compris.


https://www.kickstarter.com/projects/dicethrone/marvel-dice-throne

Autres liens : annonce sur Youtube

9 « J'aime »

Je pense avoir placé le topic dans la mauvaise catégorie….

Toutes mes confuses, pas facile sur le téléphone et je voulais garder l’exclusivité :slight_smile:

Édit: normalement c’est corrigé

1 « J'aime »

Et voilà le lien pour la campagne …
https://www.kickstarter.com/projects/dicethrone/marvel-dice-throne

2 « J'aime »

J’imagine qu’il n’y aura pas de VF pendant la campagne…

LDG venant « à peine » de commencer la gamme originel, j’aimerais y croire mais cela n’arrivera pas je pense :frowning: .

Sur la saison 2, il ont annoncé récemment qu’il voulait nous laisser le temps de faire joujou avec la saison 1.
Donc, n’espérons pas adventure ou cette variante marvel avant 2024, malheureusement…

1 « J'aime »

Toute façon en anglais ça passe très bien même avec les enfants :grin:

Tu aurais du voir la tête à ma femme quand je lui ai dit la nouvelle !

En Français comme DT ???

J’ai de suite compris que j’allais galéré pour prendre ce KS :confused: .

1 « J'aime »

Oh shit … Oh shit …

(Son du joueur ayant l’intégrale en VO et qui se vois pas louper ce crossover alors qu’il est en régime sec KS)

2 « J'aime »

J’aime beaucoup dice throne, alors en plus marvel !!!

Mais à deux, je joue surtout avec ma femme et elle marvel et dice throne :face_vomiting:

Et j’avais promis que mon dernier KS c’est sleeping god…qui n’est pas sur KS :joy:

Mais avais-tu précisé la temporalité ? Dernier de la semaine ? Du mois ? De l’année ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

ca y est, dealabs.

Marvel ca me fait comme SW a une époque : indigestion totale…

7 « J'aime »

Rassure-toi, entre les tarifs nouveaux de KS (qui sont bien arrivés, comme le Beaujolais) et la TVA, ça devrait naturellement freiner quelques ardeurs… :grin:

1 « J'aime »

Très partagé par cette annonce, j’ai du mal avec le mélange des genres.

Mais faut reconnaitre qu’ils vont ramener de nouveaux joueurs dans le monde de Dice throne. Joli coup marketing.

Ma première réaction ça a été : « Mouais… encore Marvel? » Et en fait après mûre réflexion, ça a été « Relou d’avoir encore et toujours du Marvel »
J’ai l’impression que c’est la solution de facilité ultime pour refourguer des concepts mtnt.
Manquerait plus qu’un Splendor Marvel… Oh wait…

7 « J'aime »

Ben grosse licence + TVA + FDP + bonne marge hein, on va pas se gêner sur 1 produit qui cartonne ça va nous faire une boîte à 130 balles avec 8 petits perso
Heureusement qu’en SG on aura une mini BD

2 « J'aime »

En pdf.

2 « J'aime »

J’aimerai bien un Too Many Bones en Marvel et/ou Star Wars aussi ! :smiley:

2 « J'aime »

Oui , ils pourraient en faire plein des DT à licence, celles qu’on voit pas souvent : WoW, the Witcher, D&D, W40K, Cluedo…

Rhoooooooooo, un 40K et on remplace adventures par un space hulk !!! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »