Dice Throne Marvel - par Roxley Games

Ben, tu en as acheté un, non?
image

:wink:

3 « J'aime »

Quelle différence entre la version KS et le preorder ?

A part le prix…

J’en veux un deuxième quand on aime on ne compte pas !!!

1 « J'aime »

La présence de carte foil pour certains pouvoirs de Loki, un petit marteau en métal qui rentre dans le tray de Thor, des trays aux couleurs des perso vs noir dans le retail et le battlechest

1 « J'aime »

Peut être le battlechest? Il est limité (avec un N° défini) et du coup s’il le sorte en retail, c’est une bonne question car je ne pourrais te répondre…

Edit: Bon ben le ouf t’a répondu! :slight_smile:

Mmm
Assez peu d’écart finalement je trouve !
merci :slight_smile:

Le marteau bordel !! Il est tout mimi !!!

Pour info le battlechest de base sera dispo sur le site de roxley en exclu mais n’aura pas les perks ci dessus.

1 « J'aime »

Et bien lourd! Je pensais que c’était juste déco mais apparemment tu peux le filer ç quelqu’un de digne et utiliser une partie des pouvoirs de thor (j’ai pas encore ouvert les trayz).

J’en suis encore à ma poser la question de savoir quoi faire de la boite de transport limitée elle aussi car le tout était bien emballé. J’ai dit à ma femme, ben on peut mettre la saison 1 dedans, vu son regard, j’ai vite changer de sujet, oh tu as vu les belles sleeves!)

:slight_smile:

Garde le ça sera plus facile pour me l’envoyer

1 « J'aime »

Je rappelle que moi aussi je suis intéressé pour racheter un de vos merveilleux marvel dice throne :grin::grin:

Reçu de l’autre côté de la flaque aussi.

Le marteau de Thor claque :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Je ne regrette pas non plus les sleeves qui sont non seulement jolies mais avec une très bonne finition.
Par contre petit regret sur le tray, qui a une finition un peu moyenne.

1 « J'aime »

image

Bon,

Ouep, c’est bizarre, il faudrait que je compare avec la S1 mais je ressent aussi une qualité moyenne sur les trays, sur thor par exemple, je dois forcer un peu pour rentrer son compteur d’HP. J’ai jamais ce soucis avant.

Bon, première losse pour ma part contre morales. Un p’tit ultimate a la fin juste histoire de bien mettre une p’tite fessée… :sweat_smile:

Autre point important, les dés sont moins carrés et roulent beaucoup mieux!
Allez, 2e match: thos versus la sorcière rouge.

Content je suis :

déjà un retour de VINTED et je suis full remboursé !!! J’espère que ce sera le cas rapidement pour mon compatriote de pigeonnade @Oufledingue

Reste plus qu’à trouver un Marvel Dice throne qui n’est pas une arnaque !

11 « J'aime »

Chopable @4€ FdP in souvent :

Pareil pour moi, remboursement confirmé a l’instant

11 « J'aime »

Tu sais que tu peux aussi pledger les jeux au lieu de les racheter une fois livrés ?

3 « J'aime »

J’ai vraiment repris les jds en janvier de cette année et j’ai totalement rate cette campagne…

1 « J'aime »

Mais tu dois renvoyer l’enveloppe ou le caillou reçu j’espère !