Dice Throne Marvel - par Roxley Games

J’ai demandé hier « on attend un réappro, soyez patient ». Y a aucune rupture de stock mais eux ils arrivent pas à en avoir depuis 3 semaines? :rofl:

Certains ont eu leur commande annulée… ça ne sent pas forcément bon pour ceux qui l’attendent…

2 « J'aime »

Arf déception, bon on verra

Le pluriel est déjà un peu exagéré.

1 « J'aime »

Pardon, j’ai extrapolé que tu n’avais pas été le seul :grinning:

Tout pareil aujourd’hui, avec un « je comprends votre frustration je remonte le point pour que celui-ci soit remonté rapidement mais soyez patient »

1 « J'aime »

Commande split en deux ce soir avec prise en charge par transporteur de la première extension, moi j’avais loupé la première vague.

Ca n’a toujours pas bougé de mon côté pour la deuxième boîte…

2 « J'aime »

J’ai vu qu’ils m’ont prélevé et que c’est passé en 3 colis aussi.
Peut-être que je vais enfin recevoir la 1ère boîte ^^

1 « J'aime »

Deuxième boite expédiée !

1 « J'aime »

Moi c’est passé de « en cours de préparation » à « en attente livraison fournisseur » :cry:

La même, vu que je suis passé en dernier pour la première boîte c’est reparti pareil pour la seconde :sweat_smile:

Au moins si on est pas annulé c’est bon signe il faut juste être patient du coup >.<

Ah oui moi aussi le statut a changé, c’était « en préparation » c’est revenu à « commandé » :sweat_smile:

Idem ça sent « annulation en cours » …

J’étais en préparation (2e boîte) depuis longtemps, je suis repassé à commandé aujourd’hui dans la journée, et le site me dit maintenant qu’il a été expédié aujourd’hui. Ca se débloque :slight_smile:

1 « J'aime »

Wait 'n see :crossed_fingers:

Finalement encaissement à l’instant et attente de récupération par le transporteur, voilà je vois le bout.

Idem que les vdd, passe de « en préparation » à « commande ».
On verra bien :slight_smile:

Bon, toujours pareil ce matin…

C’est pas gagné l’histoire…