Dice Throne Outcasts + Adventures Unchained - par Dice Throne - fin le 19 novembre

Non… ou alors je serai surpris

1 « J'aime »

A mon grand désarroi, je ne peux que confirmer que si VF il y a un jour, ce sera via Lucky Duck Games. Souhaitons leur donc santé et longue vie !

2 « J'aime »

Désolé pour le petit HS…

@erween J’ai reçu mes belles boîtes toutes neuves de Dice Throne très récemment. Cependant, il y a un défaut de fabrication sur un dé. Existe-t-il un moyen de procéder à un échange ou d’en acheter un nouveau set ?

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Hello,
Oui tu peux contacter notre sav via le formulaire de contact de notre site et ils t’enverront ce qu’il faut :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

J’avais eu un soucis sur un dès et le sav avait été très réactif.

1 « J'aime »

Je vois un nécro en 4ème perso !

3 « J'aime »

Je ne vois pas de moyen de ne prendre que DTA Unchained…
Pê dans le PM à la fin ?

Moué, j’aurais aussi espéré qu’il sépare les deux, du coup si tu veut le contenu DTA, tu est obligé de prendre les persos.

Pour info dans la faq

5 « J'aime »

Toute façon autant attendre la vf non ?

10 « J'aime »

le seul risque qu’on prend, c’est que nos amis de LDG ne propose que la version « retail » de ces boites (comme pour marvel) et non pas la nouvelles boites unifiée ?

2 « J'aime »

Merci pour la faq.
Je suis quand même très refroidi, je ne vois pas ce qui aurait gèné d’ajouter un niveau de pledge. Je me méfie de plus en plus de ces tactiques de commerciaux et je me braque direct maintenant.

Perso, je vais attendre tranquillement la VF des canards. Mais je suis tenté de prendre les jetons acryliques sur cette campagne pour assurer le coup.

3 « J'aime »

Perso, je vais prendre le luxe de prendre du luxe. Pas de jetons acryliques mais je devrais pas attendre après une potentielle arrivée ou des pledges sans sleeves ou sans boîtes.

Autant les sleeves sont chers mais pour la DA / quali je les prends, autant les tokens acryliques j’attends de voir ceux de deadpool pour voir, car 150€ pour x-men / Marvel / missions c’était clairement abusé :sweat_smile:
Les tokens cartons feront clairement l’affaire je pense.

C’est toujours le soucis de la boîte et matos qui revient du coup, si VF proposé, version retail ou la même que la campagne ?
Ça devient gênant ce vieux dilemme à chaque fois :face_exhaling:

C’est pour ça que je vais prendre le all in New thing et si VF ultérieure (déjà ça sera bien longtemps après) je revendrais une partie de la vo hors cosmétique.

Moi je ferais bien la même chose mais l’anglais va vraiment être un problème.

Si quelqu’un est interessé pour grouper avec moi ? → PM
Je suis interessé uniquement par DTA Unchained, pas par les persos.

Bons jets de dés à tous!

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé (donc MP pas encore envoyé), surtout si cela me permet de sortir DTA que j’ai en VO et testé une seule fois, 3 parties à 2 joueurs.
En solo, le mode plus contenu me convient davantage et je pourrai normalement y jouer plus facilement et fréquemment !

Je suis en région parisienne.