Dice Throne Outcasts + Adventures Unchained - par Dice Throne - livraison en oct. 2025

Damned. Je me suis engagé à plus pledge sur 2024, ils déconnent là :frowning:

1 « J'aime »

Au premier coup d’œil, je croyais que l’illustration de gauche était Oogie Boogie, personnage de L’Etrange Noël de Mr Jack/The Nightmare Before Christmas.
Après vérification, ce n’est pas lui et heureusement sinon j’étais foutu et l’aurais sûrement pris :sweat_smile:

Je suis tranquille je vais attendre la vf :smiley: (surtout que c’est madame qui aime le plus le jeu ^^)

5 « J'aime »

Je vais attendre également la VF, mais ça va être loooooonnnnnng !

4 « J'aime »

Pareil ici, VF only.

3 « J'aime »

Merci de me rappeler que la campagne est VO et que je suis également abonné VF, du coup 2024 est sauf !

1 « J'aime »

Yes! Si j’ai bien suivi la dernière vidéo, cette campagne sera du matos en plus pour DTA et voilà pourquoi seulement 4 « héros » en plus.

Espérons de nouvelles tuiles, loot et monstres! :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Merci pour la news! Pensez 4 heros plus du matos dta ? Ou juste matos dta dont 4 boss ?

1 « J'aime »

Je pense à 4 boss (jouable) d’où l’annonce d’une boîte non chest.

1 « J'aime »

De base ils ont annoncé 4 persos. Donc ce serait maintenant très décevant de ne pas avoir 4 nouveaux persos jouables…

À mon avis ce sera donc 4 nouveaux persos jouables + une extension pour DTA, ou bien peut-être un « DTA 2 »

Ils ont toujours fonctionné par 8 pour les ks ou 4 exclusivement pour DTA.

Ça reste des persos jouables et il n’y avait pas de persos avec DTA, juste les vilains « héros ».
A moins qu’en surprise, une boîte de 2 persos apparaisse, je crois qu’une seconde boîte de DTA arrive.

Premier perso révélé

8 « J'aime »

Yep et c’est bizarre car pour un boss, il proposerait une boîte? On la voit clairement à la fin.

C’est pas un boss
C’est perso celui là

1 « J'aime »

Un perso de boss😅

Étrange ce retour au tray par perso ? :thinking:

C’est peut être que pour les US encore une fois…

1 « J'aime »

Ils vont nous faire une big box de 6 perso avec le père Noel et Crampus ou quoi ? xD

Surtout pas, je les ai déjà :rofl:
Et la y’a moyen de faire un thème Halloween :jack_o_lantern:

Après s’il y a que 4 perso c’est pas déconnant non plus, ils peuvent aussi ralentir un peu le rythme de toute façon les consommateurs ne pourront pas suivre à un moment :sweat_smile:

1 « J'aime »