Damned. Je me suis engagé à plus pledge sur 2024, ils déconnent là
Au premier coup d’œil, je croyais que l’illustration de gauche était Oogie Boogie, personnage de L’Etrange Noël de Mr Jack/The Nightmare Before Christmas.
Après vérification, ce n’est pas lui et heureusement sinon j’étais foutu et l’aurais sûrement pris
Je suis tranquille je vais attendre la vf (surtout que c’est madame qui aime le plus le jeu ^^)
Je vais attendre également la VF, mais ça va être loooooonnnnnng !
Pareil ici, VF only.
Merci de me rappeler que la campagne est VO et que je suis également abonné VF, du coup 2024 est sauf !
Yes! Si j’ai bien suivi la dernière vidéo, cette campagne sera du matos en plus pour DTA et voilà pourquoi seulement 4 « héros » en plus.
Espérons de nouvelles tuiles, loot et monstres!
Merci pour la news! Pensez 4 heros plus du matos dta ? Ou juste matos dta dont 4 boss ?
Je pense à 4 boss (jouable) d’où l’annonce d’une boîte non chest.
De base ils ont annoncé 4 persos. Donc ce serait maintenant très décevant de ne pas avoir 4 nouveaux persos jouables…
À mon avis ce sera donc 4 nouveaux persos jouables + une extension pour DTA, ou bien peut-être un « DTA 2 »
Ils ont toujours fonctionné par 8 pour les ks ou 4 exclusivement pour DTA.
Ça reste des persos jouables et il n’y avait pas de persos avec DTA, juste les vilains « héros ».
A moins qu’en surprise, une boîte de 2 persos apparaisse, je crois qu’une seconde boîte de DTA arrive.
Yep et c’est bizarre car pour un boss, il proposerait une boîte? On la voit clairement à la fin.
C’est pas un boss
C’est perso celui là
Un perso de boss😅
Étrange ce retour au tray par perso ?
C’est peut être que pour les US encore une fois…
Ils vont nous faire une big box de 6 perso avec le père Noel et Crampus ou quoi ? xD
Surtout pas, je les ai déjà
Et la y’a moyen de faire un thème Halloween
Après s’il y a que 4 perso c’est pas déconnant non plus, ils peuvent aussi ralentir un peu le rythme de toute façon les consommateurs ne pourront pas suivre à un moment