Dice Throne Outcasts + Adventures Unchained - par Dice Throne - livraison en oct. 2025

En tout cas, on voit bien le délire marchand n’empêche qui arrive. Sur leur dernière vidéo qui présente les boîtes, tout le monde veut les même pour les saisons précédentes… :sweat_smile:

Franchement, s’il proposerait les boîtes vides, why not mais de la à repayer pour avoir de nouveau les persos, bof quoi. :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Sur quelle video??

Celle-là je pense :

4 « J'aime »

Petit HS :

https://www.kickstarter.com/projects/dicethrone/dice-throne-digital

3 « J'aime »

Pensez-vous que si Lucky Duck le sort en VF ils proposeront également les add-on ?

-Outcasts promo card en FR
-Jeton et standees en acrylic
-Sleeves et playmat

La VF est même pas annoncée je vois pas ce qu’on peut dire de plus :sweat_smile:

N’ayant pas suivis les KS des saisons 1 et 2 peut-être qu’en comparant il y avait un élément de réponse.

Par exemple je vois dans le KS saison 2 il y avait les sleeves et playmat mais je ne sais pas si ces add-on étaient dispo par la suite proposé par LuckyDuck ?

Les exclusivités KS n’ont jamais été proposés par LDG, uniquement les articles qu’on retrouve sur le shop DT américain

C’est quoi les exclus KS non proposés ?

ils ont proposé des tapis et autres pistes déjà ?

Des choses mineures comme des boites battle chest avec design particuliers, couleurs de trays, dés marbrés (le seul qu’on a pu avoir gravement en France) et playmats (tapis) aux design de chacun des personnages

Ils ont toujours tout propose lors de leur financement (sauf marvel pour une question de licence en France)
Et même sur leur site on a trouvé des battle chest pendnant longtemps

1 « J'aime »

Bah oui, je demandais des précisions parce que je me demandais si j’avais loupé un détail car il me semblait qu’on avait tout eut sauf sur Marvel.

Toujours aucune nouvelle d’une possible traduction…
sans compter marvel dice throne missions…

Lucky Duck Games va certainement faire la localisation d’Outcasts, je ne suis pas trop inquiet à ce sujet vu qu’il n’y a pas de licence. En revanche, pour Missions, il y en a une de licence, et les canards ont annoncé qu’il y a très peu de chances qu’ils soient autorisés à en faire la localisation. Par « très peu de chances », lire « c’est quasi mort de chez mort ».

3 « J'aime »

Pardon, je te pique une partie de ta phrase pour juste annoncer en passant que les VO vont partir de chine (ou p’être même déjà partis) car on à reçu la confirmation d’adresse.

1 « J'aime »

Oh mince. Ça a été annoncé où pour la localisation ?

Pour la localisation d’Outcast ? Nulle part, c’est moi qui suppute. Pour la non localisation de Missions, Erween des canards l’a laissé entendre sur le fil de DT Marvel je crois.

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Je suis 100% d’accord avec toi. Les perso d’Outcast c’est un peu comme une saison 3 à mon sens. En plus aucun soucis de licence donc vu que les S1 et 2 ont bien marché, y a aucune raison que celle ci soit pas localisée ! :slight_smile:

3 « J'aime »