Dice Throne Outcasts - par Dice Throne ? - le 29 octobre 2024

Je sais pas, ça m’intrigue aussi et pas dans le bon sens.
Une boîte de 4, de 8? Chest ou pas chest, je les vois mal arrivés et dire: coucou, vous aurez plus de chest! :scream:

LDG l’a bien fait pour Marvel.

C’est pas LDG qui a pris cette décision :wink:

2 « J'aime »

Mais on est d’accord que les canards se sont déjà prépositionnés pour la localisation de par chez nous ? Hein…? Dis…?

Pour rappel, c’est juste pour marvel, avec la question de la licence, qui ne leur a pas permis de localiser la gamme avec le battle chest

Sue celui là, ce sont des persos créés par Roxley, donc a mon avis, ok aura tout en vf

M’étonnerait qu’ils en soient pas, Dice Throne est une licence qui a très bien marché sur le marché francophone.

C’est évidemment trop tôt pour avoir commencé les négociations, mais la gamme marche en fait effet très bien de notre côté, et on l’a pousse avec les championnats, donc bon…

2 « J'aime »

Je serai bien intéressé par ces championnats mais je ne sais pas où chercher pour trouver une date ou un lieu ? Comment puis je faire ?
Merci

Tu avais un formulaire pour t’inscrire aux qualifs ici, mais il reste presque plus de date :

Et des infos ici :

J’ai eu la chance de participer à une qualif dimanche dernier au troll à 2 têtes dans le val d’oise, on était 16 participants. Je passe les rondes pour être dans les 8 premiers, mais je perds ensuite en quart. J’aime bien les tournois dice throne en général, il y a une très bonne ambiance.

1 « J'aime »

Tu penses pouvoir chopper une confirmation avant la fin de la campagne VO ? Savoir si on manquera rien :pray::yum:

Non je ne saurai pas d’ici là fin de la campagne, ce n’est pas dans la manière de faire de Dice Throne /Roxley et de nos équipes, les négociations se font plus tard :slight_smile:

3 « J'aime »
8 « J'aime »