Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Ben au tout début (en mars), je ne serais te dire si la logistique et la suproduction était blindé en chine. Mais depuis 2/3 mois, c’était évident et c’est du foutage de gueule de nous faire croire qu’il « attendait » des infos…

Non, vous le saviez LDG et nous le savions aussi, c’est petit et incompétent d’user de cette méthode !

LDG a fusionné avec Jasco? :scream:

tenor

2 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que Mythic Games s’épelle vraiment comme ça :face_with_hand_over_mouth:

Déçu bien entendu comme la plupart d entre vous du retard à la livraison.
Par contre la deuxième information très importante de la news qui a ma grande surprise n a pas fait réagir c est les diverses photos mais surtout les traductions faites par les LDG.
Je ne pense pas être le seul à avoir mis un billet sur TMB, j aimerai avoir vos avis d experts du jeu d origine pour donner une première lecture de la traduction.

Tu trouveras tout ici Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Je pense qu’Il parle de DT et de la comparaison avec les textes traduits / originaux. :wink: et savoir que celle-ci est bonne le rassurerait pour TMB qui dispose de plus de lore.

3 « J'aime »

Merci c est exactement ça !

Il devrait y avoir un sondage pour savoir si on est d’accord quand même, que le retail arrive avant les backer :slight_smile:

Oui mais on sait déjà la réponse plébiscitée par les backers :grin:

Via un sondage, on ne cherche pas à savoir si TU es d’accord, mais à savoir si la majorité est d’accord. C’est très différent. Et évidemment que la majorité votera oui, surtout si le sondage est accompagné d’apitoiement. Moi même je voterai oui à un tel sondage.
Avec le but derrière de se déresponsabiliser : « on change les conditions prévues, mais c’est votre décision ».

Enfin bref, on n’y est pas, c’est pure hypothèse (pour l’instant ^^).

Je suis qu’un vilain égoïste, je vote non et si c’est un oui derrière, je ne participe plus a une de leurs campagnes après :grin:

1 « J'aime »

Si on devait blacklister tout ceux qui ont des retards, je crois que je ferais de grosses economies ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Après l’épopée de Tainted grail (livraison x années des backers après le retail), je voterais égoïstement non aussi. Ca va un moment mais bon faudrait pas pousser Messieurs les éditeurs. J’ai participé à la précommande pour la relative rapidité de livraison. Pour leur défense, avec LDG, les engagements délais ont été principalement tenus. Pour moi le deal du crowfunding/précommande, c’est premier contributeur, les premier servis.

2 « J'aime »

Oui, mais oubliez pas, les gens qui le prendront en retail n’auront pas la jolie boiboite :stuck_out_tongue:.

1 « J'aime »

Ca ne m’étonnera pas qu’il se trouve à l’achat sur leur site après la livraison des backers

Du retard ok. Mais du retard pour tlm alors, retail compris. Pourquoi ils trouveraient un transport pour le retail mais pas pour leur KS ?

4 « J'aime »

Pour l’instant ce n’est qu’une supposition hein ? LDG n’a rien annoncé de tel

Non mais ils ont déjà fait le coup avec Chronicles of Crime par exemple. Qui était en boutique avant que les backers le réceptionne (genre 3/4 semaines) et à un prix moins cher …

Après ils avaient proposé un refund mais bon, le mal était fait.

De mémoire, Ce n’était pas le cas pour Kingdom Rush également ? Ils ont privilégié les boutiques car c’était décembre au détriment des backers, même s’ils ont fait un questionnaire qui était arrivé trop tard de toutes façons ?