Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Les bouchers de Fedex sont passés… pas un coup de fil, le colis a été balancé au dessus de mon portail qui fait un bon mètre 80. Le colis est défoncé, mais miracle, la boîte semble intacte.

Bon lundi et toujours pas d’update sur mon colis je pense pas l’avoir pour Noël .

Il est toujours au point mort , étiquettes crée depuis le 12 décembre mais rien n’a bouger depuis.

Si on en croit le suivit sa n’a même pas été remis à FedEx pour le moment, bonne fête à tout ceux qui l’on eu en tout cas amusez vous bien avec :smiley:

1 « J'aime »

Idem :wink:

1 « J'aime »

pareil pour moi. Je pense que mon jeu a décidé de passer ses fêtes de fin d’année en Pologne. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Reçu tout à l’heure. Aucune protection à l’intérieur du carton, ce qui me surprend vu les photos de déballage postées ici. Le battle chest est enfoncé sur un coin, mais pas suffisamment pour justifier le SAV.

Hâte d’essayer le jeu en tout cas!

18 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bordel mais pourquoi ça veut pas

Pareil ici aussi, aucune mise à jour depuis l’edition du label :frowning:

Livraison prévue demain mais le colis est dans un camion aujourd’hui!

Purée je prie même pas pour le recevoir, mais je prie pour que la boite arrive entière :confused:

J’ai ouvert mon portail ça évitera un « drop in » en mode violence lol.

2 « J'aime »

Haha !
Colis réceptionné, je vais pouvoir m’amuser, et ceci dès ce soir.
L’ensemble est vraiment joli et transpire la qualité.

1 « J'aime »

Ah, colis livré, la 2e fournée était moins bête que la première :slight_smile:
Je vais réceptionner ça à Noël

Y en a encore beaucoup ici dont le truc à pas encore bougé depuis la création d’étiquette (14/12) pour moi…

3 « J'aime »

Colis reçu à l’instant, boite nickel, bien vu les cornières en polystirene :wink:

Dans le même cas avec une date de livraison à aujourd’hui avant 18h

Je les trouve un peu fine .
Une des carte c’est pliée en la glissant dans une sleeves paladin.
Bon ça rentrait juste , mais pas non plus en forçant .

Arf, j’ai eu le même tour sur une des cartes d’aventures, j’étais dég…
En plus, pour rien car après, je me suis rendu compte que tu les mets dans les sleeves des héros :weary:.

Après, je crois que tonio parlait des sleeves et non des cartes :slight_smile: .


Ça a peut-être déjà été signalé mais je me suis aperçu que j’avais une carte a moitié traduite. Vous aussi ? Et il y en a d’autres ?

1 « J'aime »

En fait tu ne lis pas les actus des campagnes auxquellles tu pledges ? Lol

Comme dit au moins 3x plus haut et dans une des dernières actu, l’errata est ds la boite coincée entre deux boites de persos

Source :

3 « J'aime »

Non je n’avais pas vu mais merci ! :slight_smile:

Oui moi ça a toujours pas bougé depuis le 14…

Pareil ici je suis toujours en pending sans date estimée…