Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Tu nous fais un CR ? Bon on arrive après les mégas soldes des LDG où il me semble il y avait la boîte de base à moins de 20€ et les addons presque « donnés »

Les add-ons sont toujours « presque donnés », enfin… deux des ad-ons.

Bonjour à tous !

J’aimerais me procurer les sleeves de cette saison 1 ainsi qu’une piste de dés. Malheureusement, j’ai beau actualiser la boutique sur le site de Lucky Duck Games tous les jours depuis plus de 2 semaines, ces articles restent « Épuisé ». Qqn ici a des infos sur un réassort prévu ?

Parce que sinon, je me dis que je peux commander ça directement sur le site américain (ça me reviendra seulement à ~9€ de plus), et du coup, nouvelles questions : Aucune différence de qualité entre le matos de LDG et celui de Roxley ? Si qqn a déjà commandé sur le site américain, je peux m’attendre à quoi (à peu près) en délai de livraison ?

Et enfin, dernière question, vous pensez que je peux mettre un mail au support de LDG pour leur demander directement pour le réassort, je vais pas les faire chier ?

Un immense merci d’avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

J’ai déjà pose la question :wink:
Ils étudient la possibilité d’un reprint lors de la campagne pour la saison 2, mais rien de décidé.

Au final j’ai mis des sleeves classiques :wink:

Bien reçu, @nicodede62 je te MP pour l’envoi !
Par contre il n’en reste plus que 2 après mon exemplaire…

EDIT : 5 en fait

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - le 15 février

Hello, désolé je ne vois ton message que maintenant. J’ai des mini en boites en plus si tu veux

1 « J'aime »

Petit retour sur le SAV de LDG suite à une demande pour 2 couvercles de Gametrayz qui étaient arrivés abîmés (oui, pas de bol…) dans la Battlechest. Ils ont été super réactifs et m’ont carrément renvoyé des Gametrayz complets. En 2 semaines au lieu des 3 annoncées. Franchement, rien à redire sur ce point :+1:

2 « J'aime »

Moi il me manquait un dès pour l’elfe de lune et ça a été réglé en une semaine donc vraiment cool.

2 « J'aime »

Il est encore possible d’avoir les étiquettes ? :heart:

Bonjour à tous,

Quelle bonne surprise d’avoir trouvé des dés marbré dans la version retail, je pensais que c’était réservé au KS.
Et au passage le jeu est vraiment top vivement le prochain KS.

1 « J'aime »

Yes Lucky duck s’est battu pour les obtenirs car à la base roxley avait dit non même dans le KS.

Au final on les a dans la version boutique alors que c’est pas le cas de la vo :blush:

Je viens de réaliser qu’il y avait une erreur sur la version Française avec la limite d’empilement de précision qui est à 3 alors qu’elle est à 1 en anglais.

C’est un changement qui affecte le gameplay et pourtant je ne l’ai vu mentionné nulle part ?

Ah ouai, bien vu… Moi aussi, j’en ai jamais entendu parlé …
Et la oui, comme tu dis, ça affecte bien le gameplay (en tout cas l’équilibre du jeu).

EDIT : bon ça change pas énormément de chose quand même, mais c’est le principe de gueuler :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur le pouvoir de quel perso ? Vous pouvez nous faire un retour ? Tout le monde n’a pas la VO…
C’est le pouvoir de l’archère ?

Pouvoir paladin
VF (avec empilement 3)

VO (avec stack 1)

Précision : Dépenser pour rendre votre attaque Imparable.
Un joueur possédant ce jeton peut l’utiliser à la conclusion de sa Phase de Lancer Offensif pour rendre son Attaque Imparable

4 « J'aime »

Ah cool encore une bourde sur un plateau, ça fait juste le 2e.

Je me disais bien aussi que 3 ça faisait beaucoup…

Bon au bout du 2e, ils vont nous les refaires, hein… :sweat_smile:

L’un/e de vous a fait remonter l’erreur à LDG ? Ca pourra surement servir pour les erratas et/ou la réimpression.

Y a t’il un endroit où sont répertoriés toutes les erreurs sur les plateaux FR ?

Tu trouveras l’errata avec les différentes erreurs répertoriées sur cette page, section « Télécharger » :

Il est mis à jour au fur et à mesure des signalements par les joueurs.