Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Bonjour,

Il est parti chez @Mushy

Désolé si la question a déjà été posée mais savez-vous si les boîtes de la saison 1 seront de nouveau disponibles en boutique en même temps que la saison 2 ?

Je les vois épuisées un peu partout pour l’instant.

Selon Ludum, pas avant septembre 2023.

Et sinon ils ont le pack Moine vs Paladin : Dice Throne Saison 1 : Moine VS Paladin - Jeux de société - Ludum.fr

Le Passe Temps à les packs suivants :

1 « J'aime »

Merci pour les liens, j’avais fait trois boutiques en ligne je n’avais vu que la boîte avec le treant qui n’est apparemment pas le meilleur choix pour commencer.

Par contre pour Krampus et Santa, j’ai l’impression que ca n’arrivera jamais en francais…
tellement que j’hésite à les prendre en vo…
Erween, un indice ? :grin:

Je ne donnerai pas d’indice désolé :slight_smile:

Aahhh… Le fait de dire que tu ne nous donneras pas d’indice, nous donne un indice (en pas un nain 10). :grimacing:

J’ai effectivement pris ca comme un indice aussi :grin:

Et ça va arriver à peu près à la même date que ton pseudo @Noyel2 :sweat_smile: (2ème indice ou coïncidence ?)

Ah ah oui en effet j’espère l’avoir pour ma prochaine fête :grin::christmas_tree:

Bon, ben c’est cool, c’est une bonne nouvelle :blush:

Errata saison 1 enfin reçu.

Quand on râle on râle, car être livré après des backers s2 ça m’a un peu gavé, mais au moins ça vient d’arriver!

Et certains n’en fournissent pas, donc c’est bien, et toujours un sav agréable.

Bah ça je te dirais que ça me paraît normal sachant qu’on l’a eu il n’y a pas si longtemps que ça.

Tu as reçu un mail suite au remplissage du formulaire? Car de mon côté je ne sais même pas si cela a été pris en compte…

Je viens de recevoir le pack d’errata.(formulaire rempli + mail au SAV pour leur dire que je le voulais).
Et bien, ce sont des putains de « stickers ».:joy:. (Idée au départ des canards).
Franchement, y a pas dire. Ils ont vraiment été sérieux et ont respecté les joueurs.

Pareil de mon côté, j’ai fait la demande la semaine dernière mais aucun accusé réception ou quoi que ce soit…

Jai loupé une info.
Il y a des stickers correctif dispo?
Aupres de qui il faut demander?
Merci de vos retours

1 « J'aime »

Meme question pour moi :grin:

Pour le sav c’est info@luckyduckgames.com,

Par contre selon votre tirage de la saison 1 il n’y a pas besoin,

A vérifier donc :slight_smile:

1 « J'aime »

En tout cas, merci de ne pas nous avoir mis des stickers. Agréablement surpris par l’errata pack.

1 « J'aime »