Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Pour la totale, il faut attendre le méga battle chest qui contiendra les 2 saisons !!!

Mais qui est derrière ce masque ?

Oh mon … !:astonished::astonished::astonished:

19 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Malgré tout j’ai résisté.
Une grosse boite … trop grosse.
Des personnages de la saison 2 qui me semblent plus intéressants.
Un jeu dont je n’aurai pas nécessairement envie d’enchaîner les parties pour des combinaisons de dés ou un meilleur tirage de cartes.
J’attendrai le rétail pour éventuellement une petite boite … ou bien les occasions de ceux qui seront au final déçus.
P.S. : non , mais non le confinement n’a pas d’incidence sur mon moral :laughing:

4 « J'aime »

Si tu pouvais m’envoyer en MP une photo de ton « bricolage » de la boite de sfb ? Car je pensais faire pareil! Mais si je ne peu pas faire rentrer l’extension force de la nature voir une de plus dans la boite de base (car je pensais aussi qu’en coupant le surplus du bas on pouvait rajouter un étage) , ba je partirais sur un pledge sec avec « seulement 12 personnages ».
Tu as réussis à mettre quoi dans ta boite du coup?

Tout ce qui est dans la core box KS1 + force of nature rentre (je n’ai pas le tapis ni les gradins).
Faut juste couper et jeter 1.5 trayz. Après je pense que je vais passer au mode « casier » à bouteille pour faire rentrer les 24 persos.

J’avais posté ici : Super Fantasy Brawl - de Jochen Eisenhuth - par Mythic Games - #215 par ga75

Désolé pour le HS, on peut continuer sur le sujet en lien

Moubourateurs 1 - 0 Nonal

5 « J'aime »

Sans oublier que l’on aura les 4 boîtes duo et la grosse boîte à côté, contrairement au KS. Ça permet de tester les deux configurations et de revendre à prix d’or au besoin la grosse boîte à la sortie retail…

Les gars ont a un nouveau à moubourrer c’est @Cheesus :wink:

2 « J'aime »

Pas si sûr :
« Description:
Recevez l’intégralité des héros de Dice Throne Saison 1 Remasterisée en français, dans un magnifique coffret Battle Chest offert (valeur 25€) et exclusif à cette campagne + les cartes promotionnelles Dice Throne Saison 1 Remasterisée offertes (Valeur 5€). »

Faut voir, pas certain que le grosse boîte soit beaucoup plus grosse que le 4 petites boîtes réunies.

Vous le regretterez !

Si si Gautino… ca a été confirmé par LDG. Les boîtes duo d’un côté, et en plus, la BattleChest vide…
e1935c6171b90856eb7c216c61db1728_w200
tenor (7)
200

(A prendre au 2eme degré hein…c’est juste de la taquinerie :grin:)

2 « J'aime »

Je confirme Yoyo. Tu auras les boîtes duo + la battlechest vide.

Bande d’immonde tentateurs!

1 « J'aime »

image

11 « J'aime »

@yoyo37 est la brune ou celle avec les cheveux roses ? :flushed:

1 « J'aime »

Pardon pour la low quality

52k4ru

16 « J'aime »

Pour ceux qui hésitent entre prendre la grosse boite ou prendre une ou 2 boites en retail : pledger maintenant évitera de vous torturer 2 fois pour rien.

  • en ce moment: est-ce que je pledge ou non ??
  • et à la sortie retail : quelle(s) boite(s) dois-je prendre ? quels persos sont les mieux ?

En 1 clic, vous aurez de la variété sur ce jeu sans vous prendre la tête (et la boite est magnifique).

Si c’est l’aspect économique qui vous bloque, je pense qu’en cas d’erreur de casting vous aurez plus de facilité (et moins de perte) à revendre la big box collector que des boites duo séparées.

Plus que 2 jours… :wink:

1 « J'aime »

Je crois que je veux effacer cette image de mon esprit !!

3 « J'aime »

Bien vue. J’ajouterai qu’une précommande assure une livraison.
Pas sur de réussir à chopper en retail avant la rupture de stock.