Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Ca fait un sacré paquet de Percival :no_mouth:

Question encore sur les réappros, les figurines pré peintes sont amenées à être rééditées également? Je viens de voir passer une annonce d occas a 80e pour les 2 saisons et je suis un peu tenté…

80€ c’est de toute façon à peu près le prix de vente de lucky duck pour les 2 saisons je crois. Donc tu peux y aller

Ça se passe comment pour le réassort ? Parce que je viens de voir tomber un Pyro+Voleur à 50€ sur Okkazeo ça part en vrille les gars :joy:

1 « J'aime »

en novembre d’après mon crémier

1 « J'aime »

Oh ça va, les prix baissent : [Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (avec même du F***F***M***** dedans) - #8031 par Mushy :rofl:

1 « J'aime »

Les scalpeurs ont vraiment aucune dignité

1 « J'aime »

Je ne sais plus si l’info est passée, mais pour la réimpression est ce que les erreurs de l édition précédente seront corrigées ? De mémoire une erreur sur le plateau du voleur de l ombre, et sur les feuilles de tokens de l elfe lunaire, du Paladin et du Treant ?
Merci d avance !

Hello, ça a déjà été réimprimé :slight_smile:

Tu peux faire une demande à info@luckyduckgames.com

C’est quoi cette erreur sur les tokens du Tréant?

Alors je disais ca de mémoire, ce n’ est pas sur les tokens mais sur le carton fin où il y a les effets des tokens, sur certains persos il y a des erreurs de trad (du genre altération d état positive au lieu de négative, ou des noms de tokens qui ne correspondent pas à ceux des cartes). Ça concernait sûr l elfe et le palouf, avec un doute sur le treant.

1 « J'aime »

Il y avait des erreurs sur l’elfe lunaire ou sur certaines cartes au lieu d’écrire éblouissement, ils avaient mis aveuglement, sur le plateau du paladin il y a une limite d’empilement de 3 tokens sur une des capacités de son feuillet, je crois que c’était la capa critique, alors qu’elles sont toutes à 1 normalement, le tréant c’est juste une des capacité où il y a ecrit état d’alteration positif au lieu de négatif, il y a aussi le voleur de l’ombre où il y a une erreur sur le plateau pour l’attaque pickpocket, il y a écrit que tu gagnes des PC et si tu fais un symbole sac, tu voles en plus 1 PC à l’adversaire, alors que le vrai texte ce n’est pas en plus, c’est tu gagnes des PC et si tu fais un symbole sac, 1 de ces PC gagnés est volé à l’adversaire.

1 « J'aime »

Ok, merci à vous 2. L’erreur était seulement pour la Battle Chest ou également sur la première impression retail?

Moi j’avais que des versions retail, les boites en duo, le premier print et j’avais ces erreurs.

Merci, en fait j ai déjà le correctif, c était pour savoir si les « nouveaux venus » auraient droit a une édition sans faute des le départ , surtout pour la carte assez disgracieuse du voleur d ombre😉

C’est en effet uniquement sur le premier print :wink:

N’ayant pas suivi dès l’origine du jeu, la « remastérisée » c’est un second print ou c’est encore une histoire différente ?

La Season 1 Rerolled est la S1 avec des nouveaux graphismes, équilibrages et ajout de 2 personnages et des trayz pour tout le monde.

En français il n’existe que la Remastered de toute façon donc tu peux pas te planter :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour
Je revend ma boite avec jeton acrylique
Combien je peux en tirer ?