Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Je viens de le faire sur le Facebook du groupe Dice Throne France. Je ne sais pas si LDG y passe. Sinon je sais pas comment les informer.

Après c’est la découverte de @vendetta-gorgon , je lui laisse l’honneur d’intervenir vers LDG quand même :slight_smile:

En fait c’est bien avec LDG tu as un jeu dans le jeu. Trouver les 7 erreurs (et +?).

1 « J'aime »

Du coup j’ai fais remonter l’info

1 « J'aime »

Je viens de voir ta publication à l’instant.
Normalement des membres de l’équipe LDG ne tarderont pas à rebondir dessus (peut-être pas dans le week-end), notamment « Siegfried » qui fait remonter les erreurs et met à jour l’errata par la suite :+1:

J’avais posté un message sur la campagne GameOnTableTop aussi, n’étant pas sur Facebook ou les réseaux de façon générale je ne savais pas trop comment les en informer autrement.

Merci à ceux qui ont remonté l’info de leur côté !

Mais j’étais surtout étonné d’être le « premier » à en faire la remarque sachant que j’ai commencé très en retard à jouer à la version traduite…

3 « J'aime »

En même temps, tout le monde ne compare pas sa vf avec la vo. Ce n’est peut-être pas la dernière erreur vis-à-vis de la vo…

2 « J'aime »

Non mais quand on voie un truc comme ça, un seul mot me viens à l’esprit : Amateurs !

Là on est dans le foutage de gueule pur…Et ne venez pas les défendre encore en disant « l’erreur est humaine blablabla…ça arrive blablabla… »

Non et non merde ! Une erreur sur un putain de chiffre !!! Soit ils sont miros ou alors ils sont débiles c’est pas possible autrement…
Je le répète ce sont des amateurs!

On va se rouler par terre avec Too many Bones, les boites vont fuser sur okkazeo!

6 « J'aime »

Quand tu infliges Enchevêtrement à ta femme qui joue Barbare et qu’elle te claque un Ultime sec!

7 « J'aime »

J’ai un pote qui a fait la même tête. Il avait le paladin, et moi le barbare.
Je lui place quand même un Ultimate alors qu’il m’avait placé une modif de dés pour l’empêcher sur mon avant dernier lancé, et dans la foulée, grace à l’étourdissement, je rejoue une phase offensive où je lui place une grande suite…
30 points de dégâts en 1 tour. La partie était pliée…il est resté hébété, je ne cachais pas mon bonheur. Ma revanche après ma défaite épique et sur le fil avec mon elfe lunaire contre son ninja sur la partie précedente !
Ce jeu est excellent. Merci Roxley !
Quant à LDG et leur trad, no comment… Le pire, c’est qu’ils arrivent encore à se placer sur les bons jeux qu’on veut voir localiser alors qu’ils ne semblent pas en avoir la compétence…pauvre Sleeping gods…je m’attends vraiment au pire…

5 « J'aime »

Mais tu es toujours là en fait ! :wink:

3 « J'aime »

J’ai pas pu m’en empêché lol, le coup du « 3 » au lieu du « 1 » c’est quand même du high level!

J’y ai joué hier sur TTS, c’était sympa en VO et c’est vrai que c’est vraiment dommage de voir autant de boulettes de ce genre sur la VF alors qu’avec une bonne relecture, ça aurait pu être évité.

Quand je vois la communauté passionnée investir via KS ou GF, je me demande toujours pourquoi les éditeurs ne s’entourent pas de certains Cwowdiens par exemple afin de leur proposer une relecture gratuite qui éviterait ce genre de désagréments.

3 « J'aime »

oui justement on se bat pour que LDG en prenne conscience
j’ai comme l’impression qu’ils font dans le volume et pas dans la qualité. ils sont tout de même 45 (34 sur LinkedIn)… A ce nombre ils n’ont pas d’excuses surtout que la relecture est pleinement dans leur main.
lors de la prochaine campagne, des errata et réimpressions seront demandés. !!! par nous qui pledgeons… quelqu’un a réussi à relever l’ensemble des erreurs? Car la campagne commence le 15 et j’ai bien envie d’en toucher 2 mots à quelques influenceurs ou ambassadeurs, ceux qui font la Hype sur YT publiés sur GameTableTop.
LDG existe depuis un moment !! contrairement à ce que l’on peut voir, LDG a été fondé en 2015. Plus de 10 ans, donc à ce stade on ne parle plus d’amateurisme, mais un manque de professionnalisme.
une demande a été formulée sur GT du 1er crowdfunding.
Autre remarque : pourquoi sont ils en Pologne ? le créateur est bien français. Ah oui le business… ok, donc crowdfunding pour les aider, existe depuis 12 ans, pas localiser en France… ok c’est le jeu. on peut donc les considérer comme des professionnels donc avec un travail de professionnel, donc pas de quartier !!! enfin, ça justifie plutôt des réponses aux questions et une demande de travail de professionnel… Et je rentre pas dans le débat des coquilles, elles existeront toujours, pourvues qu’elles soient corrigées !

1 « J'aime »

oui un endroit ?

Je n’ai jamais été très fort en maths, mais 2015 + 12 ça ne fait pas 2022.
Peut être voulais tu écrire autre chose.

1 « J'aime »

Erratum :
Lucky Duck Games a été crée il y a 7 ans par Vincent Vergonjeanne en 2015. Celui la même qui a crée EVERYDAYiPLAY en 2012 (décembre) dans le monde du jeu de société.
Ce qui donne à Vergonjeanne une expérience de 10 ans peu ou proue. Donc je peux considérer qu’il a une bonne , voir une grande expérience du monde du jeu. Cela n’empêche pas les erreurs ou les choix, sauf à les assumer et accepter et de … joindre le discours, cf l’interview LUCKY DUCK GAMES SUR LE GRILL !!! Avec Vincent Vergonjeanne - YouTube … à la bonne direction des projets et l’amélioration.

y’a un moment, « On peut tromper quelques personnes mais pas toute la société ».
on en est a combien de projet ou ils se sont planter sur tous les sujets ? com, fabrication, traduction???
peut etre faudrait il eviter les « faites nous confiance » pour les « Ah mince, merci pour la remonter on regarde » des cwowdiens et pledger. je sais pas

https://www.linkedin.com/in/vincentv/

Doesn’t compute… Nous ne sommes pas en 2025… Soit tu es un visiteur du futur, soit tu ferais mieux de retourner faire un peu de math’

:no_mouth:

4 « J'aime »

Ca devient comique Capitaine :sweat_smile:
Rater 2 simples additions d’affilée dans un message où on critique les erreurs des autres…

5 « J'aime »

oui j’ai ripé sur l’année LDG a été crée en 2015 et il y a 6 ans et 3 mois exactement … et sur le fond du problème ?

https://www.linkedin.com/in/vincentv/

oui je rigole… j’aurai mieux fait de me relire. Erreur de date il s’agissait de 2015 pas 2018 :sweat_smile:
j’assume l’erreur,…à l’échafaud et je suis sans tête maintenant mais le message est il passé ?
un avis sur la question?

Ils (ce sont deux frères à la base de la société) sont mariés à des polonaises. Ca doit jouer.

1 « J'aime »