Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Si ça avait été S2 j’aurais pu, mais là je vais passer. Par curiosité, tu t’en débarrasse pour quelle raison ?

1 « J'aime »

Mais c’est 30€ sur le site officiel…

+TVA+fdp

Euh, c’est des prix ttc sur le site des LDG, il me semble.

Il parle du site roxley

Ah, parce que le battle chest VO est aussi affiché 29.9 sur le site LDG …

Ils l’ont baissé, c’était 50
Au temps pour moi, j’aurai du aller vérifier pour une fois plutôt que de la ramener

:joy::joy:
Tu as beaucoup changé Ouf!! :joy::joy:

2 « J'aime »

Je change pas : j’ai tjs une grande gueule mais ma mère m’a bien élevé

2 « J'aime »

Par contre, j’ai l’impression qu’ils ne livrent pas en France (cet article là). Curieux …

Il s’agit bien d’une boîte avec taxes + fdp et encore… Quand on fait la simulation, ça revient à 60 euros : mais j’ai fait un geste en baissant à 50 euros avec frais de ports partagés :grin:

Pourquoi la vente ? Avec Madame, on attend un « Mini nous » et c’est donc le bon moment pour faire un peu (beaucoup le tri)… D’ici qu’il aie sa propre ludothèque, il faut donc faire un peu de place :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Dsl mais dans tous les cas ca reste toujours bien plus cher que sur le site officiel… mais merci pour le « geste » commercial

1 « J'aime »

Bon, je me suis moubourré tout seul et j’ai craqué sur une boîte Tréant/Ninja chez mon crémier. Je suis plutôt sleeveur compulsif et je trouve les officielles magnifiques.
Elles sont en rupture sur le site des canards chanceux, on sait si les sleeves reviendront en stock?

Je pense en fin d’année oui

1 « J'aime »

Je pense que ca va faife comme pour la vague précédente, lors de la sortie de la boite Marvel FR il y aura également un reprint du reste de la game. On voit déjâ des ruptures sur certaines boites duos etc. Wait and see mais je pense Ue ca va revenir.

Il reste également l’option de commander directement chez Roxley non ? Le cours du dollar aidant, ca devrait gommer légèrement les taxes je pense

108$ pour les sleeves des 2 saisons, port compris, sur le site Roxley. Ça pique quand même…

1 « J'aime »

Ca fait un sacré paquet de Percival :no_mouth:

Question encore sur les réappros, les figurines pré peintes sont amenées à être rééditées également? Je viens de voir passer une annonce d occas a 80e pour les 2 saisons et je suis un peu tenté…

80€ c’est de toute façon à peu près le prix de vente de lucky duck pour les 2 saisons je crois. Donc tu peux y aller

Ça se passe comment pour le réassort ? Parce que je viens de voir tomber un Pyro+Voleur à 50€ sur Okkazeo ça part en vrille les gars :joy:

1 « J'aime »