En revanche, si quelqu’un est intéressé à moins cher sans les jetons acryliques, je suis fortement preneur des dits jetons !
SAV bonjour!
Oui j’ai mon disque de PV de Krampus, j’ai deux fois la même roue, et donc j’ai un chiffre à l’envers
Les lutins du Père Noel devaient être bourrés!
Perso c’est beaucoup plus injouable avec ce truc que d’avoir un libellé « altération positive » à la place de négative.
Ah c’est pas de série pour le coup ça, le mien va bien !
Et sinon en jouant hier Krampus j’ai trouvé que c’était hyper thématique que ce soit une altération d’état positive le charbon, du point de vue de Krampus c’est un cadeau après tout
Moi non plus pas de souci avec les disques de PV de Santa et Krampus.
Perso j’aime beaucoup ces 2 persos, je trouve la thématique assez drôle, rien que le nom des attaques, Krampus qui te fait fessée par ex ou Santa avec mon Boom Sapin
En effet, il faut écrire à notre sav qui te renverra le compteur de pv
Il est sensé être reprinté, krampus vs pere noel ? Impossible de mettre la main dessus en boutique en decembre (j’avoue que le thème me plaisait bien). Tous les crémiers où je suis passé m’ont dit qu’ils n’avaient pas pu en avoir beaucoup et qu’ils étaient partis tout de suite
On peux pas leur en vouloir pour avoir inverser l’altération, avec tout ce texte qu’il y avait à traduire sur ces 2 persos…
Je ne pense pas, c’est en rupture chez Neoludis
Puis franchement on s’en fout ça a 0 impact gameplay. Je maintiens que ça aurait dû être une altération positive en VO aussi pour le thème
Pas d’impact gameplay oui.
C’est vrai que c’est largement moins grave que de confondre un 2 avec un 3.
Roue bien reçue (j’en ai même profité pour prendre les sleeves). Le SAV a même pris en compte mon mail pour regrouper l’envoi.
12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dice Throne - de Nate Chatellier et Manny Trembley - par Roxley Games | VF par Lucky Duck
Peut-être, mais un dé marbré, ça roule mieux, c’est un truc connu !
Enfin moins que les multicolores, mais mieux que les unis, là-dessus y a pas débat.
Moi je préfère le gâteau marbré
Oui mais c’est plus dur à faire rouler et ça fait des miettes
Ca intéresse quelqu’un l’achat d’une big box de la saison 1 ? (prix libre, prix d’achat :30€) Si oui, me mp