Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

J’ai une autre vidéo qui me garantie que tout va bien et que tout est clair !!

Ce que je met en doute c’est cette méconnaissance d’une version boîte duo champions. Je suis étonné que Roxley lors de la négociation, n’a pas pensé a proposer ce produit… Business is business avant tout !!

Mais ce que je pense tout le monde s’en fou, et je suis bien content que LDG nous propose cette version de dés. D’ailleurs l’annonce a fait exploser le nombre de pledgeurs j’ai l’impression (800 actuellement)

1 « J'aime »

J’avais pledge Vikings chez eux à l’époque, revendu car la concurrence est rude dans le deck-building.
Oui ils sont sérieux…j’espère qu’il n’y aura pas de boulettes de traduction sur les cartes et le plateau cependant :wink:

2 « J'aime »

Le traducteur est passé ici mais son profile et ses messages ont brûlé à Strasbourg

De mémoire c’est le commis des comics il me semble.

J’étais également très emballé par ce jeu mais le prix me fait réfléchir.
Ils ont pris une sacré marge depuis le KS.

Un sacrée marge ? Tu parles ce que ça leur a coûté de traduire le jeu ? Pcq non ce n’est pas gratuit

1 « J'aime »

Je ne parlais pas de la traduction.
Je parlais du jeu en lui même car sur la boutique officielle le jeu en anglais est également à ce prix.
Et puis quand on augmente le jeu de 80%, oui c’est une sacré marge ou ils se sont plantés lors du 1e KS

Lors de la campagne la saison 1 rerolled était proposée à 79$, et les frais de port (15$). Donc on est a 94 $.
Avec LDG on est à 95€ FDP compris. Du coup je comprend pas l’augmentation des 80%…

Tu parles de quel Ks du Roxley ou du premier (c’est pas le même matos) et Roxley a l’époque ne payait pas la TVA en Europe…

On avait comparé au KS de la saison 2 de mémoire dans ce qui est parti dans la faille temporelle, et au final une fois remis la tva et les frais de port (c’était pas 5€!!!) ben au final il y a genre 10% d’écart…

1 « J'aime »

Et avec 20% de TVA on est quasi au même prix (merci du rappel factuel des prix :slight_smile: )

Oui il ne faut pas oublier que les prix des récompenses annoncés sur KS sont toujours HT pour ce qui sort d’une boîte d’édition US.

image

Alors j’ai peut être mal interprété (prepay), mais j’ai l’impression que la TVA était comprise dans le tarif non ?

Ils magouillaient et la payaient pas vraiment… LDG pourront pas faire ça et maintenant plus personne ne peut :slight_smile:

Donc si Roxley le proposait maintenant tu aurais 20% de tva en plus pour l’Europe…

Battle Chest pack de mon coté :slight_smile:

Ce doit être la faille temporelle que je l’ai loupé, si vous en avez déjà débattu.
Oui je comparais au tout premier KS.

Pas du tout du tout du tout le même matos !!!

Dites voir, j’ai une interrogation.
J’ai pris le pledge boiboite à 89.99 €, j’ai donc payé 94.99 € avec les frais de port.
Et là, je vois sur mon compte que j’ai été débité de 99.13 € :thinking:
Quoi qu’est ce donc pourquoi ? Sauriez-vous d’où cela peut provenir ?
Une nouvelle taxe ?
Le serveur de la banque de France qui était hébergé chez OVH ?
Mon banquier qui est en réalité un reptilien ?

Faut une réclamation ? Tu as bien un compte en euros ?

Ah aucune idée, écris à GoT pour en savoir plus…
En tout cas moi j’ai bien été prélevé de 94.99€

Oui, j’ai bien un compte en euro, et c’est bien indiqué dans l’intitulé du virement « Lucky Duck Games 94,99 € ». Donc je ne pense pas que cela vient de chez eux.
J’ai envoyé un mail à mon banquier, j’attends son retour.